Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours pour gagner la discographie intégrale

+9
Cath
christie
Claire
malia123
coca7425
elodie351
liiisa
choupinette63
audrey
13 participants
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Concours pour gagner la discographie intégrale  Empty
MessageSujet: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 12:29

http://www.purefans.com/concours/gerald-de-palmas-l-integrale_q840
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 13:29

ah génial, merci!
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 16:32

J'ai un doute, la question est trop dure...

tongue

Sinon, merci pour le lien Audrey
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 19:38

J"ai joué , en espérant que la réponse à la question soit la bonne Laughing Laughing
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 19:41

c'est sur que la réponse est pas difficile, du coup beaucoup de monde va joué et ça réduit nos chances! lol enfin bon ma collec est déjà pas mal, vous pensez que les éditions promos ont feront partie de la disco complète ou pas? du style les versions deluxe,, les cd rare comme le cd promo pour le live etc?
coca7425
fan débutant
coca7425

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 20:16

a y est !
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyLun 31 Oct - 22:12

Merci pour le lien! A voté joué.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyMer 2 Nov - 17:23

Merci pour le lien Audrey.

Question trop dure, on est d'accord ! Smile
christie
Fan assidu
christie

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyMer 2 Nov - 20:06

Merci Audrey. J'ai jouée aussi. Bon cela réduit nos chances petit à petit mais bon la tentation est trop dure!!
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyMer 2 Nov - 21:45

Vous avez déjà gagné quelque chose dans les concours de ce type ? Moi jamais ! Very Happy
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyMer 2 Nov - 22:09

oui une fois (alors que je ne gagne JAMAIS !) avec le festival Bass Zorn Live à Strasbourg en mai dernier... j'avais joué pour gagner le CD "Sortir", la 10ème personne à envoyer un mail gagnait.
J'ai eu la chance de pouvoir aller le chercher directement au festival, j'ai pu rencontrer Gérald et les gars quelques temps avant qu'ils ne montent sur scène, faire une photo, monter sur scène avant qu'ils passent... avec un animateur pour faire la promo pour la page FB du festival (je n'étais jamais montée sur une scène... y'avait beaucoup de monde, mes genoux tremblaient.. l'horreur ! Embarassed mais voilà au moins une fois (et une seule !!!) dans ma vie j'aurai vu "leur" côté, je ne regrette absolument pas mais on ne m'y reprendra plus !!!)

Le seul "mauvais" souvenir que j'ai de cette journée (celles qui me connaissent en ont déjà entendu parler !!!) :

les 3 heures de retard que j'ai eu à cause... d'une montgolfière qui s'est écrasée sur les rails de chemins de fer 30-45 min avant que je ne prenne mon tgv !!!!
(NDLR : j'habite Angers et j'allais à Strasbourg ^^)... du coup, la rencontre avec les gars a été des plus courtes et je n'étais vraiment pas à l'aise d'arriver à 18h30 alors qu'ils étaient là depuis midi !

MORAL de l'histoire : OUI on peut gagner et passer malgré tout de très bons moments Wink
christie
Fan assidu
christie

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyMer 2 Nov - 22:22

Et bien qu'elle histoire!! Au moins tu te rappellera toute ta vie de cette journée et de cette rencontre!! Quand j'y pense : une montgolfière qui s'écrase sur un rail: faut vraiment le faire exprès c'est pas possible hiiii!!!!
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyJeu 3 Nov - 15:14

Claire a écrit:
Vous avez déjà gagné quelque chose dans les concours de ce type ? Moi jamais ! Very Happy

Oui moi aussi j'ai déja gagné en jouant sur ce site!
Deux places pour le concert de Stromaé Very Happy Very Happy
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyJeu 3 Nov - 20:20

Claire a écrit:

oui des cd (s), places de concerts, et concert privée Embarassed
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyJeu 3 Nov - 21:20

aurore37 a écrit:
Claire a écrit:

Non mais toi t'es pas dans la norme Laughing lol! Gagner une fois par mois, non, ça n'est pas dans la norme.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 0:13

j'avoue moi je gagne tres souvent des concours!!!!allez je vais pas jouer à celui là, je vous le laisse !!! lol!
de toute façon j'ai déjà toute la discographie de GDP !!!! Wink
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 0:13

Eh ben quelle histoire Cath ! Au moins elle a tout pour que tu t'en souviennes !

malia123 a écrit:
aurore37 a écrit:
Claire a écrit:

Non mais toi t'es pas dans la norme Laughing lol! Gagner une fois par mois, non, ça n'est pas dans la norme.

En gros soit on gagne souvent, soit on gagne jamais ! Very Happy Very Happy Very Happy
christie
Fan assidu
christie

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 8:49

Moi aussi j'ai déjà gagner plusieurs mais encore pour Gérald. J'espère!!

Peut être un nouveau concours ( je pense que ce n'est pas le même, mais bon moi et l'informatique!)

http://www.chartsinfrance.net/Gerald-de-Palmas.html
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 11:52

Moi j'avoue qu'à une période de la tournée, j'ai beaucoup gagné, il y aurait eu un loto De Palmas, je serais maintenant milliardaire !!!

Par le site officiel j'ai gagné une place en promo radio à Reims en Juin 2009, j'ai réussi à gagner ensuite des places pour Goomradio, concert privé Chériefm, CD d'aujourd'hui, concert privé RFM. Et quand je ne gagnais pas, les copines rendaient la pareille en m'invitant à Chabada, Concert privé Europe1, Taratata. Une sacré période de la tournée !!!

Aaaah les copines (moment nostalgie lol) I love you I love you I love you

PS : Autant dire que j'ai déjà tellement gagné, le karma n'a plus qu'à se ré-équilibrer, je ne gagnerai pas Wink
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 17:11

dipigirl a écrit:
Par le site officiel j'ai gagné une place en promo radio à Reims en Juin 2009, j'ai réussi à gagner ensuite des places pour Goomradio, concert privé Chériefm, CD d'aujourd'hui, concert privé RFM. Et quand je ne gagnais pas, les copines rendaient la pareille en m'invitant à Chabada, Concert privé Europe1, Taratata. Une sacré période de la tournée !!!

Aaaah les copines (moment nostalgie lol) I love you I love you I love you

Oooh oui c'était tellement bien !!! bounce

Moi je ne joue pas j'ai tout la discographie lol

Et pour répondre à je ne sais plus qui, je pense qu'ils vont juste faire gagner les 6 albums, point barre.
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 18:14

Hélène a écrit:
Moi je ne joue pas j'ai tout la discographie lol
Je me croyais dans le post pour la guitare !! lool En effet je risque pas de gagner, je ne joue pas non plus j'ai déjà tout Wink

Hélène a écrit:
Et pour répondre à je ne sais plus qui, je pense qu'ils vont juste faire gagner les 6 albums, point barre.
Idem !
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  EmptyVen 4 Nov - 21:21

malia123 a écrit:
aurore37 a écrit:
Claire a écrit:

Laughing Laughing Laughing je joue et ça marche alors je touche du bois!
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale    Concours pour gagner la discographie intégrale  Empty

Concours pour gagner la discographie intégrale
Page 1 sur 1