| Concours pour gagner la discographie intégrale | |
|
+9Cath christie Claire malia123 coca7425 elodie351 liiisa choupinette63 audrey 13 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 12:29 | |
| http://www.purefans.com/concours/gerald-de-palmas-l-integrale_q840 | |
|
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 13:29 | |
| | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 16:32 | |
| J'ai un doute, la question est trop dure... Sinon, merci pour le lien Audrey | |
|
| |
elodie351 Fan assidu
| |
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 19:41 | |
| c'est sur que la réponse est pas difficile, du coup beaucoup de monde va joué et ça réduit nos chances! lol enfin bon ma collec est déjà pas mal, vous pensez que les éditions promos ont feront partie de la disco complète ou pas? du style les versions deluxe,, les cd rare comme le cd promo pour le live etc? | |
|
| |
coca7425 fan débutant
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 20:16 | |
| | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Lun 31 Oct - 22:12 | |
| Merci pour le lien! A voté joué. | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Mer 2 Nov - 17:23 | |
| Merci pour le lien Audrey. Question trop dure, on est d'accord ! | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Mer 2 Nov - 20:06 | |
| Merci Audrey. J'ai jouée aussi. Bon cela réduit nos chances petit à petit mais bon la tentation est trop dure!! | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Mer 2 Nov - 21:45 | |
| Vous avez déjà gagné quelque chose dans les concours de ce type ? Moi jamais ! | |
|
| |
Cath Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Mer 2 Nov - 22:09 | |
| oui une fois (alors que je ne gagne JAMAIS !) avec le festival Bass Zorn Live à Strasbourg en mai dernier... j'avais joué pour gagner le CD "Sortir", la 10ème personne à envoyer un mail gagnait. J'ai eu la chance de pouvoir aller le chercher directement au festival, j'ai pu rencontrer Gérald et les gars quelques temps avant qu'ils ne montent sur scène, faire une photo, monter sur scène avant qu'ils passent... avec un animateur pour faire la promo pour la page FB du festival (je n'étais jamais montée sur une scène... y'avait beaucoup de monde, mes genoux tremblaient.. l'horreur ! mais voilà au moins une fois (et une seule !!!) dans ma vie j'aurai vu "leur" côté, je ne regrette absolument pas mais on ne m'y reprendra plus !!!) Le seul "mauvais" souvenir que j'ai de cette journée (celles qui me connaissent en ont déjà entendu parler !!!) : les 3 heures de retard que j'ai eu à cause... d'une montgolfière qui s'est écrasée sur les rails de chemins de fer 30-45 min avant que je ne prenne mon tgv !!!! (NDLR : j'habite Angers et j'allais à Strasbourg ^^)... du coup, la rencontre avec les gars a été des plus courtes et je n'étais vraiment pas à l'aise d'arriver à 18h30 alors qu'ils étaient là depuis midi ! MORAL de l'histoire : OUI on peut gagner et passer malgré tout de très bons moments | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Mer 2 Nov - 22:22 | |
| Et bien qu'elle histoire!! Au moins tu te rappellera toute ta vie de cette journée et de cette rencontre!! Quand j'y pense : une montgolfière qui s'écrase sur un rail: faut vraiment le faire exprès c'est pas possible hiiii!!!! | |
|
| |
elodie351 Fan assidu
| |
| |
aurore37 Le plus grand fan
| |
| |
malia123 Le plus grand fan
| |
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 0:13 | |
| j'avoue moi je gagne tres souvent des concours!!!!allez je vais pas jouer à celui là, je vous le laisse !!! de toute façon j'ai déjà toute la discographie de GDP !!!! | |
|
| |
Claire Fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 0:13 | |
| | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 8:49 | |
| Moi aussi j'ai déjà gagner plusieurs mais encore pour Gérald. J'espère!!
Peut être un nouveau concours ( je pense que ce n'est pas le même, mais bon moi et l'informatique!)
http://www.chartsinfrance.net/Gerald-de-Palmas.html | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 11:52 | |
| Moi j'avoue qu'à une période de la tournée, j'ai beaucoup gagné, il y aurait eu un loto De Palmas, je serais maintenant milliardaire !!! Par le site officiel j'ai gagné une place en promo radio à Reims en Juin 2009, j'ai réussi à gagner ensuite des places pour Goomradio, concert privé Chériefm, CD d'aujourd'hui, concert privé RFM. Et quand je ne gagnais pas, les copines rendaient la pareille en m'invitant à Chabada, Concert privé Europe1, Taratata. Une sacré période de la tournée !!! Aaaah les copines (moment nostalgie lol) PS : Autant dire que j'ai déjà tellement gagné, le karma n'a plus qu'à se ré-équilibrer, je ne gagnerai pas | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 17:11 | |
| - dipigirl a écrit:
- Par le site officiel j'ai gagné une place en promo radio à Reims en Juin 2009, j'ai réussi à gagner ensuite des places pour Goomradio, concert privé Chériefm, CD d'aujourd'hui, concert privé RFM. Et quand je ne gagnais pas, les copines rendaient la pareille en m'invitant à Chabada, Concert privé Europe1, Taratata. Une sacré période de la tournée !!!
Aaaah les copines (moment nostalgie lol) Oooh oui c'était tellement bien !!! Moi je ne joue pas j'ai tout la discographie lol Et pour répondre à je ne sais plus qui, je pense qu'ils vont juste faire gagner les 6 albums, point barre. | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 18:14 | |
| - Hélène a écrit:
- Moi je ne joue pas j'ai tout la discographie lol
Je me croyais dans le post pour la guitare !! lool En effet je risque pas de gagner, je ne joue pas non plus j'ai déjà tout - Hélène a écrit:
- Et pour répondre à je ne sais plus qui, je pense qu'ils vont juste faire gagner les 6 albums, point barre.
Idem ! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale Ven 4 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours pour gagner la discographie intégrale | |
| |
|
| |
| Concours pour gagner la discographie intégrale | |
|