Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Changement de guitariste

+2
dipigirl
audrey
6 participants
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Changement de guitariste Empty
MessageSujet: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptySam 19 Mar - 17:20

Bon 90% du forum le sait (enfin pour les gens présents au concert du chorus) mais Séb fait son dernier concert avec Gérald ce soir. Il sera remplacé par une tête connue : Tatate.

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Pascal B. Carmen, le 1er guitariste de Gérald. C'est également le chanteur-guitariste des cochons dans l'espace (où Gérald était début mars pour fêter leurs 20ans).

source officielle :
https://www.facebook.com/GeraldDePalmas/posts/10150124113369347
Revenir en haut Aller en bas
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptySam 19 Mar - 19:29

loool j'ai d'abord lu "tete inconnue" j'ai buggé mdr
Non je suis pas fatiguée !!!

En tout cas trop soulagée que ce soit Tatat qui remplace Seb !!!
Ca va déchirer les ballons !!!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyDim 20 Mar - 1:04

Ah bah je suis contente que ça soit lui qui le remplace! J'avoue que je n'ai aucun souvenir de lui. Je ne l'ai vu une fois en 2001, j'étais tout au fond de la salle et je découvrais De Palmas. Finalement c'est un mal pour un bien.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyLun 21 Mar - 12:13

Bon c'était un peu obligé hein ! Je ne voyais personne d'autre à la place de Seb en tout cas !!!

J'ai eu un peu peur que tout s'arrête après les concerts du mois de mai. Là, au moins on peut espérer qu'il y ait encore des dates jusqu'à l'été !

ça va être super cool !!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyMar 22 Mar - 9:52

retour aux sources
bon c'est dommage pour seb car il met la bonne ambiance Tatate va avoir la pression!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyMer 23 Mar - 10:47

suivant aussi l'actualite de Sinclair (fan et mon mari encore plus) je soupconne que Seb soit sur la proch tournee vu que l'album de Sinclair sort le 23 mai
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyMer 23 Mar - 11:10

lolote a écrit:
suivant aussi l'actualite de Sinclair (fan et mon mari encore plus) je soupconne que Seb soit sur la proch tournee vu que l'album de Sinclair sort le 23 mai

J'ai eu la même réflexion (adorant sinclair aussi Smile) parce que ça ferait commencer la tournée à la rentrée mais comme Séb sera engagé avec quelqu'un d'autre avant... à voir.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyMer 23 Mar - 23:49

lolote a écrit:
retour aux sources
bon c'est dommage pour seb car il met la bonne ambiance Tatate va avoir la pression!!

Ah mon avis y'a pas de risque qu'on s'ennuie.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyJeu 24 Mar - 12:02

malia123 a écrit:
lolote a écrit:
retour aux sources

Attention quand même, le Tatate qu'on voit aux cochons "n'est pas le même" qu'on verra avec Gérald Smile

Quoi qu'un "bonsoir bande d'enculés' ça peut le faire lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste EmptyJeu 24 Mar - 18:00

audrey a écrit:
malia123 a écrit:
lolote a écrit:
retour aux sources

Attention quand même, le Tatate qu'on voit aux cochons "n'est pas le même" qu'on verra avec Gérald Smile

Quoi qu'un "bonsoir bande d'enculés' ça peut le faire lol

oh oui ce serait énorme ! cheers
fan01
fan débutant

MessageSujet: un peu tardif je sais...   Changement de guitariste EmptyLun 2 Juil - 12:44

Le post date un peu mais je viens d'arriver sur le forum donc....

Alors pour ceux qui craiganient que la relève soit mal assurée soyez rassurés! Vous êtes tous allé à un de ces derniers concerts? Bien sûr que oui et vous avez pu le voir "Krisprolls" a géré!! Notre viking a nous a prouvé et bien plus encore qu'il méritait ce retour avec gérald.

Maintenant pour lancer un délire ce serait pas mal qu'il demande un jour à Matthieu Chedid de le rejoindre sur scène, au moins pour nous interpréter un morceau du 2e album. Après tout ils ont bossé ensemble avant le sacre de M et ça ferait plaisir de voir ça!

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de guitariste   Changement de guitariste Empty

Changement de guitariste
Page 1 sur 1