Sujet: Changement de guitariste Sam 19 Mar - 17:20
Bon 90% du forum le sait (enfin pour les gens présents au concert du chorus) mais Séb fait son dernier concert avec Gérald ce soir. Il sera remplacé par une tête connue : Tatate.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est Pascal B. Carmen, le 1er guitariste de Gérald. C'est également le chanteur-guitariste des cochons dans l'espace (où Gérald était début mars pour fêter leurs 20ans).
Sujet: Re: Changement de guitariste Sam 19 Mar - 19:29
loool j'ai d'abord lu "tete inconnue" j'ai buggé mdr Non je suis pas fatiguée !!!
En tout cas trop soulagée que ce soit Tatat qui remplace Seb !!! Ca va déchirer les ballons !!!
malia123 Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Dim 20 Mar - 1:04
Ah bah je suis contente que ça soit lui qui le remplace! J'avoue que je n'ai aucun souvenir de lui. Je ne l'ai vu une fois en 2001, j'étais tout au fond de la salle et je découvrais De Palmas. Finalement c'est un mal pour un bien.
Hélène Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Lun 21 Mar - 12:13
Bon c'était un peu obligé hein ! Je ne voyais personne d'autre à la place de Seb en tout cas !!!
J'ai eu un peu peur que tout s'arrête après les concerts du mois de mai. Là, au moins on peut espérer qu'il y ait encore des dates jusqu'à l'été !
ça va être super cool !!!
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Mar 22 Mar - 9:52
retour aux sources bon c'est dommage pour seb car il met la bonne ambiance Tatate va avoir la pression!!
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Mer 23 Mar - 10:47
suivant aussi l'actualite de Sinclair (fan et mon mari encore plus) je soupconne que Seb soit sur la proch tournee vu que l'album de Sinclair sort le 23 mai
audrey Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Mer 23 Mar - 11:10
lolote a écrit:
suivant aussi l'actualite de Sinclair (fan et mon mari encore plus) je soupconne que Seb soit sur la proch tournee vu que l'album de Sinclair sort le 23 mai
J'ai eu la même réflexion (adorant sinclair aussi ) parce que ça ferait commencer la tournée à la rentrée mais comme Séb sera engagé avec quelqu'un d'autre avant... à voir.
malia123 Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Mer 23 Mar - 23:49
lolote a écrit:
retour aux sources bon c'est dommage pour seb car il met la bonne ambiance Tatate va avoir la pression!!
Ah mon avis y'a pas de risque qu'on s'ennuie.
audrey Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Jeu 24 Mar - 12:02
malia123 a écrit:
lolote a écrit:
Attention quand même, le Tatate qu'on voit aux cochons "n'est pas le même" qu'on verra avec Gérald
Quoi qu'un "bonsoir bande d'enculés' ça peut le faire lol
Hélène Le plus grand fan
Sujet: Re: Changement de guitariste Jeu 24 Mar - 18:00
audrey a écrit:
malia123 a écrit:
lolote a écrit:
Attention quand même, le Tatate qu'on voit aux cochons "n'est pas le même" qu'on verra avec Gérald
Quoi qu'un "bonsoir bande d'enculés' ça peut le faire lol
oh oui ce serait énorme !
fan01 fan débutant
Sujet: un peu tardif je sais... Lun 2 Juil - 12:44
Le post date un peu mais je viens d'arriver sur le forum donc....
Alors pour ceux qui craiganient que la relève soit mal assurée soyez rassurés! Vous êtes tous allé à un de ces derniers concerts? Bien sûr que oui et vous avez pu le voir "Krisprolls" a géré!! Notre viking a nous a prouvé et bien plus encore qu'il méritait ce retour avec gérald.
Maintenant pour lancer un délire ce serait pas mal qu'il demande un jour à Matthieu Chedid de le rejoindre sur scène, au moins pour nous interpréter un morceau du 2e album. Après tout ils ont bossé ensemble avant le sacre de M et ça ferait plaisir de voir ça!