lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - Café de la Danse - 31 mai 2011 Sam 4 Juin - 9:18 | |
| j'ai changé de coupe peut etre que vous ne m'avez ps reconnu (plus de frisettes!!) vous étiez sur le côté de Pascal? jt juste derrière Cath pendant le concert
| |
|
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - Café de la Danse - 31 mai 2011 Sam 4 Juin - 16:05 | |
| - lolote a écrit:
- j'ai changé de coupe peut etre que vous ne m'avez ps reconnu (plus de frisettes!!)
vous étiez sur le côté de Pascal? jt juste derrière Cath pendant le concert
Je crois bien t'avoir vue Lolote, ton visage me disait bien quelque chose ! Malheureusement, le temps que je cogite que c'était toi, je ne t'ai pas retourné ton sourire ! Je m'en excuse ! (en même temps, tu as bien changé depuis la rencontre Fanzone en 2005 ! ) | |
|
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - Café de la Danse - 31 mai 2011 Dim 5 Juin - 16:24 | |
| il n'y a pas de souci !! j'ai eu un gros doute tu etais à coté de ma soeur et je lui ai dit il me semble que c Clemmy que j'avais rencontré lors de la rencontre fanzone (quel souvenir!!!) mais j'en etais pas sur jt a deux doigts de te le demander et puis pas oser as tu des news des autres comme Ode? on ne l'a voit plus
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - Café de la Danse - 31 mai 2011 | |
| |
|