Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011

+7
Hélène
Clemmy
dipigirl
lolote
Sabrina
audrey
NOON
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolote
Le plus grand fan
lolote

CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:26

j'ai vu la salle sur internet (sur le site il font la visite) whaou elle a l'air top petit chaleureuse oh vivement
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:41

comme je ne pourrai pas me connecter demain je dis à demain soir à toutes ceux et celles qui seront au rdv je pense arriver vers 18h00
le cr suivra bien sûr.....
Gwenygweny
fan débutant

MessageSujet: CONCERT DU 17 MAI 2011 INFO URGENTE SVP !!   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:44

Bonjour à toutes et à tous!
Après un week end au MotoGP, j'ai fait fort de prévoir DePalmas le mardi qui suit.. Je suis malade! Arrêtée encore demain, je ne peux pas
ne pas venir à l'Européen demain!
Mais j'ai besoin de prévoir tout le trajet etc à l'avance, étant du 77..
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la durée du concert? Si c'est 2H/ 2H30, ce serait super (même si comme tout le monde je ne voudrais que ça ne s'arrête jamais effectivement..
Ai besoin d'une réponse rapide par pitié, besoin d'être rassurée!
XOXO! bounce
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:58

D'après les CR des filles, le concert dure 2h
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:43

Pas sûre de venir ce soir Crying or Very sad
, je commence à être malade et je le sens pas d'éternuer et de me
moucher tout le concert, et tant qu'à faire j'aimerai partir en
vacances en forme.
En plus, je suis en congés ce soir pour deux
semaines, et vu le bordel que j'ai retrouvé la dernière fois que j'ai
pris un jour et demi, je préfère tout baliser et donc je vais sûrement
finir tard.
Je passerai peut être faire un coucou vite fait dans la file, c'est pas loin de chez moi.
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:02

Je me lance dans un petit CR

Gwen et sa maman sont arrivées les 1éres à la salle, j'étais dans le métro en train d'attendre Pierre Axel (qui se faisait légèrement désiré) qd soudain Gwen m'envoie un sms pour me dire que les zicos commençaient à arriver, ce qui signifiait que Gérald n'allait pas tarder...

Quand Pierre Axel est arrivé, on a un peu speeder qd même, et donc Gwen me dit que Pascal, Édouard et Amaury sont arrivés, j'étais un peu verte car comme Audrey a pu le dire, on s'habitue à voir les gars passer et discuter avec, mais tout n'était pas perdu, quelques minutes après, ils sont passés devant nous et là surprise Amaury s'approche de moi et me fais la bise !!! En 10 ans, c'est la 1ere fois que ça arrive !! Suivi d'un bisou de Pascal et enfin Édouard, de quoi me redonner le sourire.

Ensuite je demande à un mec de la salle ou déposer mes affaires pour ne pas être trop embêté lors de l'ouverture des portes et là Pierre Axel me téléphone en me disant "Gérald est passé !!!!!!" Quoiiii ca fait 30 secondes que j'ai quitté les barrières !!! Vraiment pas de chance, j'étais dans la hall et Gérald aussi mais je ne l'ai pas vu, je n'ai rien compris, pour la petite histoire, il est arrivé à pied depuis place Clichy.
Il est ensuite ressorti en direction de la place Clichy avec les gars et quand il est revenu, un petit coucou de la main vers nous.

Lors de l'ouverture des portes, nous avons eu un petit coup de stress comme d'habitude, car il y avait 2 escaliers, je suis la 1ere à entrer et le vigile me dit de me diriger vers celui de gauche et d'attendre environ 15 min, Gwen, sa maman, Noémie, Morgane, Cath, Cécile, Anne Laure Pierre Ax et les autres me suivent, on commence à réfléchir et se demander pourquoi celui de droite ne sert à rien...On a peur que les gens passent par celui la lors du top départ...
Mais qd le top est arrivé, on a couru et hop 1er et 2eme rang car la scène est toute petite..

La set list est la même sauf que Marie a bel et bien disparue.
Par contre, ce soir là, nous auront seulement droit à "Sur la route" bien écourté en + en rappel car la salle fermait à 22h30 et Gérald n'était pas au courant, on voyait qu'il était un peu déçu de finir le concert aussi rapidement....il s'est excusé en quittant la scène.

Petit verre au bar après le concert et Gérald est sorti une petite heure après nous, photo pour certains, autographe pour d'autres.

lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 13:02

Je me lance dans ce qui va certainement être mon dernier CR (la café de la danse m’ouvre les bras mais dilemme bref…)
Départ avec ma maman et mon beau frère Eric (le réunionnais qui c fait remarqué !!) et là direct bloqué 1h sur la route , accident, dans ma tête pas de 1er rang ce soir !!
On arrive donc à 19h le forum est présent (petites bises à celles que je vois) et pas mal de monde on se retrouve face à 1 porte ou sort David et Edouard suivi d’Amaury et Pascal (bon début) sourires et bonsoir ils vont manger. Ensuite sort Stephen et là on se dit c bon Gégé arrive mais non Stephen part et reviendra qq min plus tard avec un menu d'un restaurant
On entre dans le hall et le gars nous dit d’aller vers l’escalier de gauche Eric court (dans des escaliers blindés par évident) on arrive dans la salle ……..1er rang !!!!
Première partie Alexandre Kinn très sympa je connaissais sa chanson Aude.
Arrive le groupe, Tomber commence et tout s’enchaine à une vitesse folle, rythmé par Gérald très bavard qui a envie de parler de tout et n’importe quoi (par contre un peu trop les yeux fermés pendant les chansons enfin j'ai trouvé par rapport à d'autres concerts) Nous étions en face de David avec qui ont a pas arrêter de se marrer (avec ma mère on hallucinait encore sur la vitesse de ses mains qui pianotent) il faut que je vous mette le film (supers échanges avec David)
Un Pascal dans une forme !! J’adore sa tête quand il joue. Amaury à fond (il se fait grillé par Gérald) et Edouard un peu moins déconne que dab.
La fin, comme Sabrina l’a dit très brève (pas de The Joker alors qu’elle était noté sur la liste) et plein de remerciements, de pouces et bras en l’air. On sent qu’il est frustré, nous aussi !!!
On sort on attend un peu dans le hall un gars nous demande de sortir et nous dit avec un sourire que Gérald n’est pas prêt de sortir il y a une réception.. on sort on se retrouve tous dehors on attend il fini par sortir et on lui demande si on peut lui prendre un peu de temps « pas de problème » autographes (Eric et ma mère étaient très contents, pour moi un de plus !) qq photos pour celles et ceux qui ne l’avait pas encore, derniers au revoir et il rejoint son taxi. Allez il faut rentrer l’âme en peine car normalement pour moi ct le dernier (en plus j’ai discuté avec Cécile qui m’a dit qu’au cours d’une conversation qu’elles ont eu avec lui il aurait lancé qu’il aimerait bien écrire pour les autres….on est pas prêt d’avoir un nouvel album sniff…)

flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:51

Merci beaucoup pour vos CR! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011   CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011 - Page 2 Empty

CONCERT à PARIS - L'Européen - 17 mai 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2