Je me lance dans un petit CR
Gwen et sa maman sont arrivées les 1éres à la salle, j'étais dans le métro en train d'attendre Pierre Axel (qui se faisait légèrement désiré) qd soudain Gwen m'envoie un sms pour me dire que les zicos commençaient à arriver, ce qui signifiait que Gérald n'allait pas tarder...
Quand Pierre Axel est arrivé, on a un peu speeder qd même, et donc Gwen me dit que Pascal, Édouard et Amaury sont arrivés, j'étais un peu verte car comme Audrey a pu le dire, on s'habitue à voir les gars passer et discuter avec, mais tout n'était pas perdu, quelques minutes après, ils sont passés devant nous et là surprise Amaury s'approche de moi et me fais la bise !!! En 10 ans, c'est la 1ere fois que ça arrive !! Suivi d'un bisou de Pascal et enfin Édouard, de quoi me redonner le sourire.
Ensuite je demande à un mec de la salle ou déposer mes affaires pour ne pas être trop embêté lors de l'ouverture des portes et là Pierre Axel me téléphone en me disant "Gérald est passé !!!!!!" Quoiiii ca fait 30 secondes que j'ai quitté les barrières !!! Vraiment pas de chance, j'étais dans la hall et Gérald aussi mais je ne l'ai pas vu, je n'ai rien compris, pour la petite histoire, il est arrivé à pied depuis place Clichy.
Il est ensuite ressorti en direction de la place Clichy avec les gars et quand il est revenu, un petit coucou de la main vers nous.
Lors de l'ouverture des portes, nous avons eu un petit coup de stress comme d'habitude, car il y avait 2 escaliers, je suis la 1ere à entrer et le vigile me dit de me diriger vers celui de gauche et d'attendre environ 15 min, Gwen, sa maman, Noémie, Morgane, Cath, Cécile, Anne Laure Pierre Ax et les autres me suivent, on commence à réfléchir et se demander pourquoi celui de droite ne sert à rien...On a peur que les gens passent par celui la lors du top départ...
Mais qd le top est arrivé, on a couru et hop 1er et 2eme rang car la scène est toute petite..
La set list est la même sauf que Marie a bel et bien disparue.
Par contre, ce soir là, nous auront seulement droit à "Sur la route" bien écourté en + en rappel car la salle fermait à 22h30 et Gérald n'était pas au courant, on voyait qu'il était un peu déçu de finir le concert aussi rapidement....il s'est excusé en quittant la scène.
Petit verre au bar après le concert et Gérald est sorti une petite heure après nous, photo pour certains, autographe pour d'autres.