Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011

+10
malia123
Sabrina
sab
Sev
dipigirl
[celine]
lolote
Hélène
audrey
NOON
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss daisy
Grand fan
miss daisy

CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:42

C'est pas vraiment des afters à la maroq, c'est tout le temps comme ça Laughing (enfin, ça a toujours été le cas quand j'ai fait un concert là bas).
C'est la dispostion de la salle qui s'y prête car il y a un resto/bar à l'extérieur, et la salle et les loges sont en sous-sol (du coup les artistes remontent assez vite des loges) et donc c'est vachement agréable après le concert pour tout le monde (public, artistes, et même des gens qui n'ont pas assisté au spectacle qui viennent juste boire un verre ou manger là)
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:21

c sympa !!
je ne connais pas cette salle
merci Miss Daisy pour ces explications
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:57

Bon cette fois je ne me lance pas dans un CR comme la semaine dernière. Juste quelques anecdotes pour cette date.

Tout d'abord, le p'tit détail qui m'a fait tilter : Gérald arrive, on était 6 du forum + une fille à attendre tranquillou. Il arrive jusqu'à nous tout sourire et nous dit "vous êtes déjà là? Salut tout le monde" et il commence à nous faire la bise.... sauf à la fille à qui il fait un signe de la main + p'tit hochement de tête en disant "salut". Il nous dit quelques mots et rentre. FORUM POWAAAAAAA lol (enfin ça m'a étonné quand même Smile )

L'attente se fait tranquillement. Le mec de la sécu bien sympa je trouve, qui nous dit qu'on peut aller boire un verre au bar de la salle si on veut (où les gars étaient d'ailleurs) ou sinon on se met d'un côté du hall.
Pas de grosses bousculades pour rentrer. Bon en même temps la salle est microscopique et dans la cave lol. La scène nous arrive aux genoux, d'ailleurs elle nous sert de banc en attendant le début... mais on a déjà super chaud. Il n'y a qu'un mini ventilateur sur le côté de la scène mais on le sent même pas. Gérald ne le remarquera qu'à la fin du concert d'ailleurs.
On retrouve Robert Palmer pour 2 chansons pré-concert.

Début du concert, la setlist est la même sauf "new shoes" qui disparaît. Ce qui nous fera quand même 2h de concert.
La proximité nous a fait des p'tites frayeurs d'attaque de guitare Smile Gérald qui vient près de Pascal mais comme il fait des p'tits gestes brusques on a eu quelques mouvements de recul avec Morgane pour ne pas se bouffer le manche de la gratte en pleine tête.

Ce concert était également LE concert des trous de mémoire, un truc de fou. Ca commence avec "sous la pluie" 1ere phrase, il s'arrête de chanter en souriant mais nous on se dit "mais c'est ça non????". Les gars continuent toujours de jouer et David prend une maracas. Gérald dit "bon maintenant quand je me plante David prend la maracas pour combler. Ca me laisse le temps de chercher". Pis là "non mais c'est ça ou pas?" et le 1er rang forumien "mais oui c'est ça"."Ahhh ben c'est pour ça que je trouve pas, c'est ça en fait" lol. Ya eu encore un p'tit bug pour je ne sais plus quelle chanson.
Le must a été quand même été pour "Marie" qu'il a fait en 3 fois. Il a été aidé par un public particulièrement bon et fan de Johnny lol.

La petite salle fait qu'on entend bien tout le public chanter mais alors là ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu un public autant chanter. Même sur les lois ou J&J !!! Impressionnant mais ça fait du bien Smile Gérald est ravi, tout sourire, ce qui nous fera d'ailleurs 10mn de J'en rêve encore.

Vers la fin du concert on a eu droit au retour du téléphone qui bip dans les enceintes mais ça va, ça n'a pas duré longtemps et à Gérald qui découvre le ventilateur ACTE 2 Smile Il s'en est même rapproché pour voir s'il soufflait vraiment parce qu'on était tous trempés (pourtant on avait de la place autour de nous. "vous avez fait un stage de survie dans le désert que vous ne buvez pas?" Du coup, Ils ont balancés leurs bouteilles dans le public.

Sinon, fin de concert, on va boire un verre dans le bar-resto de la salle. C'était bien sympa. Gérald et les gars qui arrivent rapidement prendre un verre. Pascal nous dira que c'est cool de nous voir. Amaury a dit la même chose a Sabrina.
Ils repartiront tôt parce qu'il y a Bruxelles le lendemain. On lui dit RDV à vendredi (pour 3 d'entre nous) et gooo
Ah oui j'allais oublié, à la fin quand Gérald remercie les techniciens, il a dit que la fin de tournée approche. Donc voilà, comme je m'y attendais, il faut profiter de ces dernières dates.

Enfin vivement Carcasonne pour the last one en camping car ou autrement Smile mais on sera plusieurs a y être
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:23

Bon voilà Audrey a tout dit je crois, donc effectivement j'ai parlé avec Amaury, et il a pu me dire qu'il aimait bien avoir un 1er rang comme ça, parce que je lui ai balancé qu'il aurait encore quasiment le même 1er rang semaine prochaine et il m'a répondu que c'était très honorable pour eux et que sur certains concerts ce qui le faisait le plus rire c'est les gens qui ne connaissent pas les paroles et qui se plantent ou qui font sembler de chanter, alors je lui ai demandés comment il faisait pour s'en rendre compte et il m'a dit qu'il avait que ça à faire regarder les gens, lol
Sinon Audrey pourquoi ca t'étonnes que Gérald soit venu nous faire la bise ??? vu qu'il a fait pareil au New Morning
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:51

il est incroyable il tape la bise comme ca naturellement comme si ct un pote
je suis toute exitée d'etre mardi mais en meme tps bref.....
je pense arriver vers 18h00 le temps de rentrer d'une sortie scolaire avec ma fille (je vais être KO!!)
je viens avec ma mere et mon beau frere
j'espère qu'on va se retrouver!!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:00

Sabrina a écrit:
Sinon Audrey pourquoi ca t'étonnes que Gérald soit venu nous faire la bise ??? vu qu'il a fait pareil au New Morning

Non non c'est pas le fait qu'il nous fasse la bise qui m'étonne, c'est le fait qu'il l'a fait qu'à nous. La nana que dalle, juste un signe de la main.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:20

il vous a reconnu et je pense que la fille n'est pas une habituée elle a quand meme dû etre ravi qu'il lui fasse un signe
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:46

merci pour vos cr les filles, j'ai hâte d'y être
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:53

flo35 a écrit:
merci pour vos cr les filles, j'ai hâte d'y être

Tout pareil tout pareil Very Happy
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Sev
fan débutant
Sev

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 20:55

Merci pour le CR les filles... J'ai hâte d'être au 31 moi... Mais c'est un peu tristoune ce côté "fin de tournée", quand même...
Pour mon mari, en fait, c'est plus un "air" qu'une vraie ressemblance, hein! Bon, déjà il a le même âge, ça aide! tongue On fait partie des vieux fans, nous... Smile
En tout cas, je trouve vraiment très sympa de sa part de vous être reconnaissant en venant vous voir, en vous faisant la bise, ça doit vous faire chaud au coeur, vous les fans si actifs... Smile Et, vous le valez bien! Wink
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:36

Oui il ne lui as pas fais la bise parce qu'il ne l'a connaissais pas et effectivement vu comment on est actif on le mérite lol, non mais c'est vrai que ça fait chaud au coeur
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:24

Au fait, le concert de la maroq a été filmé à certains moments. Apparemment ça serait pour des extraits... surement pour le best of à venir en bonus
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:10

Sabrina a écrit:
alors je lui ai demandés comment il faisait pour s'en rendre compte et il m'a dit qu'il avait que ça à faire regarder les gens, lol

mdrrrrr !!! enorme cette réponse !! cheers
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:36

Petit reportage photos trouvé par hasard
http://www.live-concert.sfr.fr/actualites/grald-de-palmas-en-concert-la-maroquinerie-le-reportage-photo-690232

emilie
Fan
emilie

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 13:44

super l'article et les photos sont super belle merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011   CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011 - Page 2 Empty

CONCERT à PARIS - La Maroquinerie - 10 mai 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2