Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011

+19
liiisa
[celine]
zoombala
Sev
Agnès
Cath
sab
Nono
lolote
Hélène
BIGOUDENE
cecile
dipigirl
June.
flo35
aurore37
audrey
malia123
Jo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecile
Le plus grand fan
cecile

CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 21:52

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:07

D'après le facebook du festival, Gérald chantera une set entière

"Certains internautes nous posent la question de savoir si De Palmas, Fersen et les autres joueront leurs sets complets : la réponse est oui et
plus si affinités !

Chez ACOUSTIC on aime prendre le temps avec les artistes,
jusqu'au bout de la nuit s'ils le souhaitent !"

https://www.facebook.com/pages/Acoustic-le-festival/193757129067

Place en mains, hum, c'est trop bon!
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:54

bien vu Flo !

ça promet du bon... j'ai hâte d'y être
Agnès
fan débutant
Agnès

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 15:01

Bonjour à toutes !
Je serai parmi vous sur ce nouveau concert! Plus que quelques jours d'attente!!!
A très bientôt!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:29

Agnès a écrit:
Bonjour à toutes !
Je serai parmi vous sur ce nouveau concert! Plus que quelques jours d'attente!!!
A très bientôt!

hey hey!
Je t'envoie un mp!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 19:56

URGENT Cause probleme de santé plus la vie qui s'acharne, je revends mes deux places pour le concert de Poiré. Je les envoie à Cath demain par la poste et elles seront à recuperer devant la salle, voila si vous connaissez des gens interesses....
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 23:05

J'espère que ça va Cécile... Neutral
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 2:09

Sad Sad Sad
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 8:53

Le concert de samedi est complet! Enfin, il manquera 2 personnes à l'appel Sad
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 12:37

Vu sur Facebook : "Dernière répétition avant le concert de Samedi, il y a du changement !"

Amusez vous bien !!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 19:49

Hélène a écrit:
Vu sur Facebook : "Dernière répétition avant le concert de Samedi, il y a du changement !"

Amusez vous bien !!!

Tu peux compter sur nous! Wink
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 22:37

flo35 a écrit:
Hélène a écrit:

Amusez vous bien !!!

Tu peux compter sur nous! Wink

+1

ça promet du bon bounce bounce bounce
H-48 Wink
Agnès
fan débutant
Agnès

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:13

la journée va être longue... vivement demain !
Sev
fan débutant
Sev

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:20

Promet d'être sympa ce concert! Smile
Bonne soirée, demain, les filles (et les garçons...)
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:47

éclatez vous bien !!!
Hâte de vous lire!!!!! Smile
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 13:40

promis on fera au mieux Wink
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptySam 19 Fév - 16:10

Bon et meme très bon concert à vous ce soir !!!! Enjoyez à fond !!! Very Happy

(Par contre petite précision, pour ma part je ne souhaite pas etre au courant des nouveautés en avance, je préfère les découvrir par moi meme dans trois petites semaines, alors si possible n'en parlez pas en dehors de ce sujet ! Wink Merciiiii ! Smile )
zoombala
fan débutant

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptySam 19 Fév - 22:00

et faites nous vite profiter de la nouvelle setlist !!!!!!
FRED
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:37

Alors, comment mettre des mots sur cette journée...
Je suis arrivée au Poiré vers 13h. J'assistais au master class d'Andy McKee à 14h. Finalement, ça n'a commencé qu'à 15h30. J'y ai été par curiosité, je ne connaissais que sa chanson diffusée sur you tube. Nous étions 30. Tout le monde avait amené sa guitare. Andy Mc Kee a commencé par nous jouer une chanson et nous a ensuite expliqué ses techniques de tapping que les guitaristes en herbe reproduisaient. Ensuite, échanges, questions réponses, quelques chansons et explications, ses inspirations. Il est trop fort, vraiment très doué et super accessible.

Vers 16h30, je prends la direction de la salle, je me gare. Et que vois-je?? Un bus à 2 étages, un minibus, un homme en chemise à carreaux rouge (mais qui est-ce??) et toute l'équipe. Heu, oui, je me suis trompée de parking,lol! Mais, je me fais refoulée par une dame de l'organisation qui a vu que je me rapprochais un peu trop.
Je vais donc dans la file d'attente, fais la connaissance d'Agnès et Gwencoco qui sont les 1ères dans la file. On discute, ça réchauffe parce que glagla quand même. A 19h, ouverture des portes!!! On court, on court, les organisateurs nous disent "ne courez pas, vous serez au 1er rang!", mais oui, on sait, mais on aime bien courir, jusqu'au bout, on pense que le 1er rang n'est pas nous, et siiii. On garde 3 places pour Cath, Bigoudène et son amie qui arriveront plus tard.
20h: Andy Mc Kee arrive, il est super doué. Apparemment, la moitié du public ce soir est venu pour le voir.
Ses prouesses durent 1h15, le public se lève à la fin pour l'acclamer et il nous prend en photo!

30mn de break, Gérald and Co arrivent.
Tomber, Rose, le public crie, chante, il est en forme ce soir! Very Happy
Au paradis : de nouveaux arrangements, magnifique, une version plus rock et on danse sur nos chaises. A la fin, une personne du public lui demande si on peut se rapprocher, "mais oui, venez!"
Et c'est parti!! Les coudes sur la scène.
Il raconte des blagues. Petit hic, ils ont coupé les baff pour éviter que l'on s'explose les timpans, sauf que l'on entend pas beaucoup Gérald parlé, ni chanté malheureusement... On entend très bien les musiciens heureusement.
La police municipale assure la sécurité le long de la scène. Et nous, on s'éclate au fil des chansons. Le gouffre et Men At Work ont disparu.
"un chanson pour ceux qui sont assis et qui ne vont peut-être pas le rester..." : RMBEF bien sûr! Et là, ça jump!! yepa, on en prend plein les oreilles!
De nouveaux arrangements pour "sous la pluie", "elle habite ici", "mon coeur ne bat plus", toutes plus énergiques, la batterie est bien mise en avant.
Pas de nouvelles chansons.

Le public est très en forme, Gérald est content, souri tout le temps. Quand vient le temps des rappels, ça crie, super!
Gérald nous dit "merci beaucoup, sincèrement merci, vous être très accueillant, je reviendrais!"
Une nouvelle version plutôt sympa de "the joker", "une chanson que je chantais dans ma cave, mais je vous rassure, mes parents me nourissaient quand même".
Et déjà "sur la route". Trop bon, trop fort, on est tous en âge!!!

Il part, je prends sa bouteille d'eau. On discute un peu et direction le mini bus! La sécurité nous dit de partir, mais bien sûr! On s'éloigne un peu et on attend.
45 mn après (je ne sais plus trop en fait), on voit du monde monter dans le mini bus. La sécurité se rapproche de nous...Et Gérald arrive avec eux!!Ola, on l'avait pas vu arriver!!!
"Salut, ça va? Il faut froid, hein?" Je le remercie pour son concert. Il signe des autographes, je sors "Les lois de la nature", "oh, une antiquité!".
Des photos (3 en fait pour moi, merci Cath d'avoir loupé les 2 premières, je savoure,lol)

Gérald s'excuse car il doit monter dans le minibus. Cath (je crois) demande :"l'équipe veut rentrer?" "heu, non, ils veulent plutôt sortir!".
Ils nous fait un signe dans le minibus et part.
Nous discutons une dernière fois entre forumiennes sur le parking et nos chemins se séparent...Mais ils devraient bientôt se recroiser Wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 16:48

merci pour ce CR.

J'avais eu des échos par Cath et Gwen... alalaaaaa encore 3 semaines Smile

Par contre pourquoiiiiiiiii enlever "men at work" !!!!! J'étais la seule à aimer ou quoi.
Sinon j'ai mis 5-6 concerts pour me faire a la version "au paradis", même si je m'y étais faite je suis contente que ca devienne plus punchy à la fin.

Et pour RMBEF.... retour de ma fin qui déchire de la mort qui tue où tu sautes de partout "ahahaaaaa heyyyy heyyyyy palapapapa"

C'est cool qu'il soit venu tranquillou à vous (enfin c'est Gérald quoi Smile ). L'organisation sur place vous avait envoyé des vigiles??? Lol, heureusement que c'est pas partout pareil.
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:55

audrey a écrit:
C'est cool qu'il soit venu tranquillou à vous (enfin c'est Gérald quoi Smile ). L'organisation sur place vous avait envoyé des vigiles??? Lol, heureusement que c'est pas partout pareil.

Super gentil et détendu, comme d'hab! Mais oui, dans le noir, on ne l'avais pas reconnu, on pensait que c'était la sécu. Je ne sais plus trop mais je crois qu'il était entouré de l'équipe et non de la sécu.
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:02

flo35 a écrit:
A 19h, ouverture des portes!!! On court, on court, les organisateurs nous disent "ne courez pas, vous serez au 1er rang!", mais oui, on sait, mais on aime bien courir, jusqu'au bout, on pense que le 1er rang n'est pas nous, et siiii.

Nous discutons une dernière fois entre forumiennes sur le parking et nos chemins se séparent...Mais ils devraient bientôt se recroiser Wink

j'adore !!!! cheers cheers
c'est trop bon, vivement le 12 Mars !!!!

merci pour ton CR Flo c'est toujours un plaisir de te lire!!!! Wink
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:40

Merci pour tes impressions flo!! (et les vidéos sur fb)
Encore une jolie soirée Very Happy
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:47

Merci pour les premieres impressions Very Happy
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:16

tout est dit Flo, bravo pour ton CR Wink

Je rajouterais juste qu'une copine de La Roche n'est pas venue au concert mais est sortie boire un verre dans un bar et devniez qui elle a rencontré... vous l'avez dans le mille Wink Gérald&Co... je vous laisse son com' qu'elle a posté sur FB :

"...n'a pas assisté au concert mais à passer la soirée avec De Palmas.... du tonnerre de dieu! ;-) quel homme simple et adorable!
Au début je lui ai juste dit de se pousser du passage pour que je puisse commander un verre (il me gênait) quand il s'est tourné, je lui ai dit : "on se connait, non?"... mais je ne savais plus où je l'avais vu, quelle cruche je vous dit! ...
Quand j'ai su (par AL, garde du corps pour la soirée en plus d'être un ami perso de moi!), je suis allée le pousser de nouveau pour m'excuser (;-)) pour le coup on a bu notre verre "ensemble", puis un autre pour l'anniv' de son ami... Je lui ai dit que tout le monde devait lui sauter dessus par contre j'ai oublié de lui dire que j'aimais bien ce qu'il fait!
Merci Fabien et Al pour cette approche simple et complète...
Merci à Gérald pour sa simplicité et sa bonne humeur
Merci à moi d'être sociable, pas trop con et d'avoir de "grosses" fesses qui ne peuvent passer partout!!! "

une soirée de bonheur pour plein de monde... elle est pas belle la vie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011   CONCERT au POIRé-SUR-VIE -  Festival Acoustic - 19 fev 2011 - Page 3 Empty

CONCERT au POIRé-SUR-VIE - Festival Acoustic - 19 fev 2011
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant