| VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! | |
|
+4flo35 malia123 cecile aurore37 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Mer 6 Oct - 18:28 | |
| Bonjour, je me permet de faire le post içi RTL vous invite à participer à l'élection de l'album RTL de l'année 2010. Votez pour l'album de votre choix et faites partie du jury ! L'album RTL de l'année concerne un enregistrement studio d'un artiste francophone dont la période de sortie commerciale est située entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2010. L'album doit compter au moins 1 titre chanté en français et devra compter au moins une diffusion sur l'antenne de RTL au cours de la période suscitée. Les équipes artistiques de RTL ont sélectionné 15 albums correspondant à ces critères, qui sont soumis au vote des auditeurs du 4 au 17 octobre 2010.les infos et votes: http://jeux.rtl.fr/jeux/quiz/5953038618/album-rtl-2010.html?ref=nf En détails:L'album RTL de l'année concerne un enregistrement studio d'un artiste francophone dont la période de sortie commerciale est située entre le 1er octobre 2009 et le 30 septembre 2010. Les équipes artistiques de RTL ont sélectionné 15 albums correspondant à ce critère, qui sont soumis au vote des auditeurs du 4 au 17 octobre. Le 20 octobre, la Direction des Programmes de RTL sélectionnera 50 internautes, parmi les votants, sur le critère de la motivation exprimée à l'occasion du vote. Ces 50 personnes formeront le « jury des auditeurs de RTL ». Elles recevront à leur domicile, par la poste, les 5 premiers albums qui auront été retenus à l'issue des votes. Chaque membre du « jury des auditeurs de RTL » sera invité à voter pour élire l'album RTL de l'année parmi les 5 albums retenus ci-avant. Ce vote se fera jusqu'au 14 novembre sur un site protégé dont l'accès leur sera fourni par RTL. Le résultat des votes du « jury des auditeurs de RTL » sera dévoilé le 1er décembre sur l'antenne de RTL et le prix sera remis à l'artiste au cours du mois de décembre 2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Mer 6 Oct - 21:38 | |
| me suis permisse de faire le post dans cette partie et puis de rien | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Mer 6 Oct - 22:04 | |
| Merci pour le lien, contente que l'album de Gérald fasse parti des "quinze", bon en meme temps, normal hein?????? | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 7 Oct - 17:56 | |
| Merci, a voté. Je vous dit pas pour qui, ça n'est pas la peine je crois.
Maé bien sûr, ok je sors... | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 7 Oct - 18:49 | |
| - cecile a écrit:
- Merci pour le lien, contente que l'album de Gérald fasse parti des "quinze", bon en meme temps, normal hein??????
Ouaiiii, normal!!!! et un vote de plus pr GG!! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 7 Oct - 19:12 | |
| Ca y 'est j'ai voté pour Christophe Maé, c'est bon???????? J'ai longement hesité avec Michel Sardou mais bon...... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 7 Oct - 21:54 | |
| - cecile a écrit:
- Ca y 'est j'ai voté pour Christophe Maé, c'est bon???????? J'ai longement hesité avec Michel Sardou mais bon......
c'est pas le bon | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Ven 8 Oct - 19:39 | |
| et ben moi j'ai voté francoise hardy tralalère!!!
Non je ne me moque pas! il faut bien rire un peu dans ce monde de brute!!! mon vote est fait aussi!!! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Dim 10 Oct - 12:42 | |
| - cecile a écrit:
- Ca y 'est j'ai voté pour Christophe Maé, c'est bon???????? [size=9]
Bein oui bien sûr! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 14 Oct - 9:18 | |
| je l'ai dejà fait l'autre jour car j'avais eu cette info par facebook pour voter pour Christophe Maé sans savoir au départ que Gérald été nominé et quand j'ai vu qu'il l'était j'ai pas hésité (je vous raconte ma vie ça vous dérange pas lol!!!) | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 14 Oct - 9:28 | |
| a voté !! | |
|
| |
animateur-olivier fan débutant
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 14 Oct - 13:15 | |
| - cecile a écrit:
- Ca y 'est j'ai voté pour Christophe Maé, c'est bon????????
C'est qui lui ? mdr | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Jeu 14 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Dim 17 Oct - 14:32 | |
| Les votes sont jusqu’à ce soir! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Dim 17 Oct - 15:06 | |
| votes terminés apparement...... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! Dim 17 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! | |
| |
|
| |
| VOTEZ POUR L'ALBUM RTL DE L'ANNEE ET FAITES PARTIE DU JURY ! | |
|