| Disparition | |
|
+6NOON [celine] malia123 christie sab Clément 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Clément Grand fan
| Sujet: Disparition Mer 29 Sep - 15:19 | |
| Alors soit c'est mon ordi qui a un souci, soit il y a bien 2 rubriques dans "Communauté" qui ont disparues ... Je lance un avis de recherche ... | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Disparition Mer 29 Sep - 19:20 | |
| J'ai pareil! c'est bizar | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Disparition Mer 29 Sep - 21:14 | |
| bonjour
moi c'est tout mon profil qui a disparut! Et aussi toutes les conversations ou je participé il y a marqué invité au lieu de mon pseudo. Et ma présentation de mois d'aout a disparut. Si quelqu'un peut m'expliquer!!!!!! J'ai voulut écrire au modérateur mais je n'est pa trouvé ou leur écrire!!
Merci a bientot
| |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 15:09 | |
| - Clément a écrit:
- Alors soit c'est mon ordi qui a un souci, soit il y a bien 2 rubriques dans "Communauté" qui ont disparues ... Je lance un avis de recherche ...
Je crois bien que moi aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 15:19 | |
| - malia123 a écrit:
- Clément a écrit:
- Alors soit c'est mon ordi qui a un souci, soit il y a bien 2 rubriques dans "Communauté" qui ont disparues ... Je lance un avis de recherche ...
Je crois bien que moi aussi. +1 |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 18:33 | |
| bonsoir quelqu'un sait comment je fais pour joindre les modérateurs? et c'est arrivé à une autre personne que moi que son profil se soit effacé? J'ai recu un email pour me dire que mon inscription était fermé au site. j'aimerai savoir pourquoi?! Voila s'il vous plait répondez moi car j'avais envoyé pas mal de messages( enfin pas temps que ca lol mais quand méme hiii) et du coup je me suis reinscrite et je suis fan débutant merci a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 21:00 | |
| Ne t'inquiète pas Christie, les modératrices verront ça dès qu'elles passeront. Je crois que c'est déjà arrivé et que la personne avait récupéré son profil et ses posts. | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 21:21 | |
| merci malia!! j'espère que ce sera régler rapidement!! a bientot | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 21:59 | |
| - Mag a écrit:
- malia123 a écrit:
- Clément a écrit:
Je crois bien que moi aussi. +1 Me too | |
|
| |
NOON Admin
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 22:24 | |
| Bonsoir à tous,
Après 5 ans d’existence, nous avons décidé de faire subir une petite cure d’amaigrissement au forum. En effet, de nombreuses personnes étaient inscrites mais ne se connectaient jamais. Certaines d’entre elles n’avaient même jamais posté.
Il a fallu établir une date à partir de laquelle les gens ne s’étant pas manifestés sur le forum étaient désinscrits. Et forcément, la date est « arbitraire » et ne peut contenter tout le monde…
Concernant la disparition de certaines rubriques, elle s’est faite assez naturellement vu le faible taux de participation enregistré autour de celles-ci. Nous pourrons évidemment créer une nouvelle rubrique prochainement si le besoin s’en fait sentir…
Bonne soirée @ tous. Les admin du forum.
| |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Disparition Jeu 30 Sep - 23:05 | |
| - NOONE a écrit:
- Concernant la disparition de certaines rubriques, elle s’est faite assez naturellement vu le faible taux de participation enregistré autour de celles-ci.
Ah c'est dommage, le topic sur les autres groupes était pas mal. On pouvait parler des autres groupes qu'on aime bien. En tout cas merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair maintenant Et merci pour le boulot que vous faites aussi ! (j'étais modo sur un forum pendant quelques années, c'est pas toujours facile ...) | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Disparition Ven 1 Oct - 6:42 | |
| - Clément a écrit:
- NOONE a écrit:
- Concernant la disparition de certaines rubriques, elle s’est faite assez naturellement vu le faible taux de participation enregistré autour de celles-ci.
Ah c'est dommage, le topic sur les autres groupes était pas mal. On pouvait parler des autres groupes qu'on aime bien.
En tout cas merci pour l'explication, c'est beaucoup plus clair maintenant Et merci pour le boulot que vous faites aussi ! (j'étais modo sur un forum pendant quelques années, c'est pas toujours facile ...) Je plussoie Clément, je trouve ça dommage, notamment pour la partie musique (j'avais encore en tête quelques groupe à qui faire un petit topic). Après si ça ralentissait le serveur pour rien, effectivement c'était une décision à prendre. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Disparition Ven 1 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hélène Le plus grand fan
| |
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Disparition Ven 1 Oct - 19:25 | |
| Oki merci pour les explications | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Disparition Ven 1 Oct - 22:55 | |
| bonsoir
merci pour l'info titeuf. ce qui est un peu dommage j'ai que je n'avais pas poster depuis un moment car j'avais un problème d'ordi et non pas parce que je ne voulais pas participer aux discutions! lol! Ce n'est pas grave je me rattraperais!!! a bientot | |
|
| |
Rosamélie fan débutant
| Sujet: Re: Disparition Sam 24 Mar - 14:27 | |
| oui mon ancien profil aussi à était obsolète, je trouve ça dommage de supprimer des membres parce qu'ils ne se connecte moins, ce n'est pas pour autant qu'on est plus fan de l'arstiste, du coup j'ai était obligé de recréer un compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition | |
| |
|
| |
| Disparition | |
|