Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation + faveur à vous demander

+5
[celine]
Hélène
dipigirl
Elia
Samounette
9 participants
AuteurMessage
Samounette
fan débutant
Samounette

Présentation + faveur à vous demander Empty
MessageSujet: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyMer 23 Juin - 7:15

Euh, alors par quoi commencer...

Hé bien disons que je ne suis pas (encore) une fan de GDP mais j'aime beaucoup depuis peu ! Bien évidemment je connaissais ses chansons avant, comme tout le monde, mais je ne m'y était jamais interessé plus que ça :$ Mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile
J'étais au concert de Franconville (10min. à pied de chez moi, gratuit, une buvette. Le bon plan quoi !) et également à la fête de la musique lundi. Pour qqun qui se dit pas fan 2 concerts en l'espace d'à peine plus d'une semaine, c'est pas rien ! Et apparemment j'en ai pas eu assez puisque j'en redemande (pas fan, z'êtes sûr ? ^^)

Il ne reste pas beaucoup de dates d'après c'que j'ai pu voir. Celle de Saint Dizier me tente bien car ça fait pas encore trop loin. Petit plus : 5 jours avant mon anniv' Smile

Alors voilà, j'me suis inscrite pour entrer en contact avec des gens du forum qui vont à ce concert pour faire la route ensemble et profiter de cette soirée !

Si vous voulez bien de moi, hésitez pas à me faire signe Wink

En espérant avoir une réponse (positive si possible) Smile

Merci.

Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyMer 23 Juin - 10:03

Bienvenue ici Samounette!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 0:52

Welcome ici !
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 12:17

Salut !

Dis, par hasard, c'était pas toi qui était derrière nous : le groupe de 5 à fond, qui faisions une chorégraphie sur Elle habite ici ?
Samounette
fan débutant
Samounette

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 17:03

Euh, non j'crois pas. A vrai dire je m'occupais pas trop de ce qui se passait devant moi, dans le public. J'regardais ailleurs si tu vois c'que j'veux dire =)
Mais c'est peut-être possible. Moi j'étais sur la droite, quasi tout devant.
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 18:10

Bienvenue!
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 21:41

Bienvenue à toi !!

A droite ? Du côté David de la force .. ^^

Comme quoi, qu'on soit fan, ou pas encore, ses concerts donnent envie d'y retourner !! Smile
https://www.dailymotion.com/clementbiet
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 24 Juin - 22:38

Ah ben c'était pas toi alors... Présentation + faveur à vous demander Icon_smile
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyVen 25 Juin - 0:12

Bienvenue!

Clément a écrit:
A droite ? Du côté David de la force .. ^^

J'aime cette expressionPrésentation + faveur à vous demander Icon_biggrin
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyVen 25 Juin - 0:18

Elle est copyrightée © Dipigirl je crois ^^
https://www.dailymotion.com/clementbiet
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyVen 25 Juin - 0:40

Oui, c'était à Limoges que je l'ai sorti celle là non ? Donc Malia était présente ^^
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyVen 25 Juin - 13:52

Exactement! Je voulais être au milieu ou à gauche du micro, je me suis retrouvée en face mais pendant le concert le premier rang s'est déplacé progressivement vers la droite et j'ai fini par passer du côté David de la force...Présentation + faveur à vous demander Icon_lol D'où l'expression...
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyVen 25 Juin - 14:10

mdrrrr Présentation + faveur à vous demander Icon_cheers
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyDim 25 Juil - 15:19

Hélène a écrit:
Salut !

Dis, par hasard, c'était pas toi qui était derrière nous : le groupe de 5 à fond, qui faisions une chorégraphie sur Elle habite ici ?

En fait... il me semble que c'était moi Wink
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyLun 26 Juil - 22:24

Présentation + faveur à vous demander Icon_cheers Présentation + faveur à vous demander Icon_cheers Présentation + faveur à vous demander Icon_cheers

Présentation + faveur à vous demander Icon_wink
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyMar 27 Juil - 11:42

haaann ! zut !! j'aurais dû te parler...
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyJeu 29 Juil - 19:25

^^ une prochaine fois!
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander EmptyMar 31 Aoû - 23:54

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation + faveur à vous demander   Présentation + faveur à vous demander Empty

Présentation + faveur à vous demander
Page 1 sur 1