| Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 | |
|
+11lolote flo35 Sabrina Samounette Clément cecile malia123 [celine] Hélène dipigirl audrey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mer 16 Juin - 20:11 | |
| La date approche, qui vient ????????? | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mer 16 Juin - 21:22 | |
| Moua ! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mer 16 Juin - 21:34 | |
| Pas moua... Profitez-bien! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mer 23 Juin - 18:58 | |
| Le concert est annoncé à 22h30... s'il fait 1h45 de set comme à Franconville et à Noisy, ça va se finir à 0h15 - 0h30... Retour 3h de route... outch pour le lendemain au taff... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mer 23 Juin - 20:38 | |
| Et il faut trouver!!!! Bon courage les filles C'est une vraie chasse au trésor que d'essayer de trouver le parc du jard ou le chateau qui est tout près !!!! Mappy n'a pu m'aider (enfin je dis ça mais je n'y vais pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Jeu 24 Juin - 0:51 | |
| Comment ça tu n'y vas pas !!!!!! | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Jeu 24 Juin - 21:10 | |
| J'ai trouvé où c'était et effectivement, il faut compter au moins 2h30 de trajet. Bon moi je bosse pas le lendemain, mais ayant déjà fait pas mal de route de nuit très peu de temps avant, c'est ptet pas très prudent.
En fait, ça dépendra de comment je me sens, et aussi de la météo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Ven 25 Juin - 0:42 | |
| Alleeeez Clééémeeeent viiiiiiens ! C'est pas pareil les concerts sans tes cris virils dans nos oreilles !! | |
|
| |
Samounette fan débutant
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Ven 25 Juin - 7:02 | |
| Qui veut de moi, la nouvelle , sur cette date ? Autrement dit avec le(s)quel(s) d'entre vous j'peux venir et faire la route ?? Petite info : 5 jours avant mon anniv' alors faites un geste ! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 28 Juin - 14:13 | |
| Bon ben... c'est mort pour moi | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 28 Juin - 18:02 | |
| oh nooooon ! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Sam 3 Juil - 15:15 | |
| Qui vient à St Dizier demain alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 3:57 | |
| Je suis venue, j'ai vu, j'ai kiffu !! Pour mon excuse il est 4h du mat', je viens de rentrer (vive les vacances!) et je pars dans 10 minutes en vacances ! Le temps pour moi de vous laisser quelques impressions mais je laisse le soin à Cécile ou Sabrina de vous faire un plus long compte rendu ! On retiendra : (désolé pour le désordre évident qui va suivre, vu l'heure, vu que je pars dans 10 minutes et où est ma valise ?!) Chiquito is back ! Avec une béquille. Le retour des guitares gonflables, ça fait du bien de revoir sa petite guitare verte ! Un Didier en grande forme ! Une setlist avec une tronche déformée. Un clin d'oeil de Gérald pour nous dire bonjour. Un clin d'oeil de Seb pour dire au revoir. Un Johnny et Joe malgré un concert d'une heure trente ! J'ai failli douter. Pardon. Des hystériques ado qui hurlent à en faire mourir de rire les vigiles sur Tom Frager. Tom Frager qui écoute tout le concert de Gérald sur le côté, et qui kiff grave. Un son touuuuut pourri sur Tom Frager, un son nickelissime sur GDP, je le dirai jamais assez MERCI LE STAFF !!! Des nouvelles lumières sur la fin du coup ... merci le staff Une moitié de choré en tous petits gestes sur elle habite ici, mais bon faut bien soutenir le staff, on va pas les laisser danser tout seul .... Une traversée de tout le terrain pour aller aux toilettes ... Et revenir à sa barrière entre Seb et Gérald. C'est chaud. Mais humainement réalisable. Aaaaah je n'ai plus de temps, je vous laisse donc ici pour un petit moment. Je concluerai donc que je ne regrette pas du tout ce long trajet, encore un super concert, on s'en lassera donc jamais ? Bises et à très vite ! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 10:06 | |
| merci Dipigirl!! vous vous êtes encore éclatés, c'est super passe de bonnes vacances!!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 10:53 | |
| merci pour ce CR élair c mieux que rien! passe de bonnes vacances Morgane et j'espère qu'on se voir à la rentrée pour une prochaine date mais où?? biz | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 11:04 | |
| Merci pour tes impressions Morgane!
Photos: http://www.ville-saintdizier.fr/galerie-photo/tom-frager-et-gerald-de-palmas,117795,fr,.html | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 13:16 | |
| super merci pour ces belles photos | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 16:11 | |
| merki !!! (je te rappelle...) | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Lun 5 Juil - 18:18 | |
| Donc me voila pour un petit cr. 2h30 de route avec Morgane, on arrive vers 17h30 et nous retrouvons Sabrina. Surprise il y a déja du monde et le barrierage se situe loin...... tres loin de la scene. Je voudrais pas mentir mais je dirais qu'il nous a facilement fallu courir plus de 200m. Des personnes devant nous on déja projeté de se placer entre Seb et Gérald (comment? mais c'est NOTRE place ça!!!!), c'est bien on est prevenues il va falloir courir vite, que le meilleur gagne. L'ouverture des barrières prévue à 18h prend du retard car les balances de Tom Frager sont en court. 18h30 fouille des sacs, le plus long sprint de toute ma vie commence, Morgane et Sabrina devant moi........dans ses moments là on hait son paquet de cigarettes..... arrivée pile entre Seb et Gérald (et oui on a courru plus vite). Attente, il n'y a pas grand monde. 21h Tom Frager arrive, comme l'a dit Morgane, son tout pourri à tel point qu'on arrive pas à savoir s'il chante en français ou en anglais. Sinon au niveau musique c'est pas desagreable, beaucoup moins commercial que sa chanson la plus connue, c'est un mélange de reggae et de zouk en fait donc moi ça m'a pas déplu....... 22h, fin de cette premiere partie, il faut changer de scene.... 22h30 Gérald et la bande arrive, c'est parti pour Rose. Le son est super, merci l'equipe!!!Entre temps le parc s'est bien rempli il y a beaucoup de monde. Chiquito est sur le coté, avec sa bequille. Tomber commence, on danse, on chante......A la fin de tomber Gérald nous reconnais, clin d'oeil, sourire, ça fait plaisir. Le concert continue avec a peu pres la meme set list sauf que certains morceaux trainent un peu moins. Il ne chantera pas sans reccours, un ange perdu, dans mon pays, the joker (au grand desespoir de Morgane). Sur "elle habite ici" on prevoit de ne pas faire la choré parce que voila on est trois et comme on l'a déja dit s'est du vu et revu. Seulement le staf n'est pas de cet avis ce soir. Chacun d'un coté de la scene font la choré en nous regardant, plutot étonné en fait et en insistant bien sur les gestes pour qu'on l'a fasse à notre tours. Meme Gérald nous regarde du coin de l'oeil..... bon ok on est faible, mais juste le refrain alors..... Tom Frager à coté du staf durant le concert regarde ce petit manége, il a l'air d'apprecier...... Au moment ou l'on s'y met enfin Gerald nous regarde et nous souri........ bon ça va s'arreter quand cette histoire??????? Les guitares gonflables sont de la partie ......... Tout le monde bien en forme, public en forme aussi. L'heure du rappel arrive, on aura le droit à "sur la route" uniquement. En tout 1h30 de concert, c'était tres bien, mais on aurait bien voulu que ça dure un peu plus...... Voila, je laisse le soin à Sabrina de finir...... j'ai passé un super moment | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mar 6 Juil - 10:36 | |
| Merci Cécile pour ton compte rendu !!! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mar 6 Juil - 17:07 | |
| Ok ok c'est à moi... Cécile et Morgane ont un peu prés tout dit...Je suis arrivée sur place un peu avant 17h30, les filles m'ont rejoins quelques minutes aprés. Il y avait déjà du monde mais aucunes barriéres mise en place alors quand les mecs de la sécu sont arrivés pour faire leur travail, j'en ai profités pour doubler du monde (oui je sais, c'est pas bien de doubler mais bon, comment dire ... ne pas être en Gérald et Seb au 1er rang, ce n'est pas possible !!!) Donc je me retrouve derriére seulement 3 personnes. Effectivement la scéne était trés loin et j'avais rien trouvé de mieux que d'être en talons donc beaucoup d'angoisse à me demander si j'allais réussir à courir et dans les cailloux en +, pas trés pratique. 18h30 ouverture des portes, et là plus rien ne compte pour moi sauf courir courir courir et je ne sais pas ou j'ai trouvé cette pêche là mais personne n'a réussi à me doubler, je m'étale contre les barriéres pour garder les places pour les filles et voilà, on y est enfin !! Ouf je peux enfin être zen. 21h Tom Frager c'était pas mal mais le son trés fort et moi aussi je ne comprenais rien de ce qu'il chantait, français ou anglais, je ne sais pas, je te rejoins la dessus Cécile. 22h40 Gérald arrive enfin, ah la la que ca fait du bien, ma derniére date était le 21 mai, ca commencait a faire long... Petite déception pour ma part au niveau de la set list car plus de "sans recours" , sinon comme l'ont dis les filles, le son était parfait, de jolies lumiéres. Et le clin d'oeil à la fin de "Rose" était terrible !! Je n'ai pas vu le clin d'oeil de Seb mais j'ai vu celui de David en début de concert. Sinon pour la choré effectivement, vu le petit comité qu'on était, on s'était dis qu'on ne l'a ferait pas mais dés les premières notes, le staf nous jete un regard et commencent à le faire donc bon, on a suivit... Nous avons eu droit à un Gérald mort de rire qd on a fait le geste pour obstiné. Et Tom Frager était lui aussi mort de rire pendant la choré, il avait effectivement l'air de kiffer le truc....nous voir ttes les 3, avec le staff et Gérald qui appréciait apparament. Serait-il habituer ?? Enfin voilà tout s'est enchaîné trés vite comme d'habitude. C'était un beau concert. J'ai apprecié une fois de +, et le partager avec les filles, c'était top. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mar 6 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Musica'ete à SAINT DIZIER 4 juillet 2010 Mar 6 Juil - 18:42 | |
| Merci pour ton cr et tes jolies photos | |
|
| |