Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les paroles masquées

+12
pacou
lolote
flo35
[celine]
Michat
malia123
dauphalex
audrey
dipigirl
cecile
isis
Hélène
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clément
Grand fan
Clément

Les paroles masquées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 1:51

Ah, et aussi, pour "Les lois de la nature" au lieu d'entendre "Je ne me lève pas quand c'est trop dur" , je comprenais Je ne me lève pas car c'est trop dur..

C'est dingue comme un seul petit mot peut changer une phrase ! Les paroles masquées - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/clementbiet
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:26

Bah, moi je n'ai jamais entendu "je ne me lève pas quand c'est trop dur" mais "je ne me lève pas, c'est trop dure". En fait je zappe le "quand". Par contre maintenant je ne peux plus écouter "au paradis", c'est malin, je l'adore.......mais à chaque fois une certaine choré me revient et là c'est tout simplement pas posible en voiture lol
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:40

Mdr ! j'adore le "tout m'emmerde" sur les lois....rahhhh!!!! Les paroles masquées - Page 2 Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:49

dipigirl a écrit:
Michat a écrit:
Alors pour moi c'était dans mon coeur ne bat plus : je comprenais : "Et les mauvais hommes, je ne suis qu'un homme....."
Oui je sais, ça fait beaucoup d'hommes...Les paroles masquées - Page 2 Icon_biggrin

Aaaaah comme je me suis retenue de pas le dire à ta place j'aime tellement cette phrase !! Les paroles masquées - Page 2 Icon_biggrin

Sachez que du coup on l'a chanté comme ça au concert au Mans !! mdr

Et depuis on le chante toujours comme ça !!! Les paroles masquées - Page 2 Icon_cheers
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 11:50

Hélène a écrit:
dipigirl a écrit:
Michat a écrit:
Alors pour moi c'était dans mon coeur ne bat plus : je comprenais : "Et les mauvais hommes, je ne suis qu'un homme....."
Oui je sais, ça fait beaucoup d'hommes...Les paroles masquées - Page 2 Icon_biggrin

Aaaaah comme je me suis retenue de pas le dire à ta place j'aime tellement cette phrase !! Les paroles masquées - Page 2 Icon_biggrin

Sachez que du coup on l'a chanté comme ça au concert au Mans !! mdr

Et depuis on le chante toujours comme ça !!! Les paroles masquées - Page 2 Icon_cheers

MDR ! vous êtes trop fortes !!!! Les paroles masquées - Page 2 Herz
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 12:03

Michat a écrit:

+1 ..
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:33

Citation :

moi je croyais qu'il disait "j'ai dû t'aimer, rien à faire", c'est pas très sympa... lol

+1
je suis allée lire le livret car je comprenais ça mais j'arrivai pas à le chanter correctement, ça allait pas avec le rythme de la chanson
https://www.facebook.com/gilaetitia
Francky
fan débutant
Francky

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:06

Allez .. je me lance....
Ma femme, dans "Silverado", album "un homme sans racine" au lieu de comprendre dans le refrain "... silveraaaaaaaado..." , elle comprennait ( attention c'est du "lourd") ..."c'est de la dauuuuuuube..." trop MDR.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:42

Les paroles masquées - Page 2 3310

Les paroles masquées - Page 2 3410

Les paroles masquées - Page 2 3510

liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:01

Francky a écrit:
Allez .. je me lance....
Ma femme, dans "Silverado", album "un homme sans racine" au lieu de comprendre dans le refrain "... silveraaaaaaaado..." , elle comprennait ( attention c'est du "lourd") ..."c'est de la dauuuuuuube..." trop MDR.

MDRRR ah j'avoue c'est marrant !!! Laughing

Moi dans Mon Alter Ego, y dit "Mon alter égo dans nos veines le sang est le meme et comme un écho, j'appelle en vaiiiiiin mais tu es si loiiiiiin"
Ben moi a la place d'ECHO je comprends toujours LEGO, j'ai dû lire le livret pour comprendre, j'trouvais ca bizarre aussi Laughing
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:34

Sur "Fais de ton mieux" je comprenais "Avec ton sourire d'ange tu avances des armées", bon, c'est peut-être "tu avances désarmé" en fait... Moi je trouvais ça plutôt bien lol.

C'est normal les photos de Cécile ici? On fait comme si de rien n'était?
Les paroles masquées - Page 2 Icon_tongue
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:52

vu quoi ?? Rolling Eyes
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:59

malia123 a écrit:
Sur "Fais de ton mieux" je comprenais "Avec ton sourire d'ange tu avances des armées", bon, c'est peut-être "tu avances désarmé" en fait... Moi je trouvais ça plutôt bien lol.

Ah mince, j'pensais que c'était ca aussi !

J'me posais la même question, j'me suis dit c'est normal... Chut on a rien vu.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:53

Ahhh je me sens moins seule.

Ok on fait comme ça
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:24

MDR j'adore ce post... Very Happy
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:28

Il y a eu comme un petit souci avec les photos de l'album je crois...... Bon pour la peine je me lance. Dans Silverado, à la place de "il faut etre mince et bronzé" j'entends "il faut etre maxi bronzé".
Merci d'avoir fait comme si vous n'aviez rien vu, chut........
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:34

cecile a écrit:
Dans Silverado, à la place de "il faut etre mince et bronzé" j'entends "il faut etre maxi bronzé".

MORT DE RIRE !!! Les paroles masquées - Page 2 Icon_lol Les paroles masquées - Page 2 Icon_lol Les paroles masquées - Page 2 Icon_lol
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 21:53

titeuf a écrit:
Putain, à cause de ce post, c'est pas de cartes de fidélité qu'on va avoir pour la tournée, c'est des sonotones!!

C'est clair on fout le travail de tout une tournée (et plus) en l'air en quelques lignes!

Ceci dit, maintenant que tu le dis Cécile j'entends bien "maxi bronzé"... Les paroles masquées - Page 2 Icon_sunny
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:12

malia123 a écrit:
titeuf a écrit:
Putain, à cause de ce post, c'est pas de cartes de fidélité qu'on va avoir pour la tournée, c'est des sonotones!!

C'est clair on fout le travail de tout une tournée (et plus) en l'air en quelques lignes!

Ceci dit, maintenant que tu le dis Cécile j'entends bien "maxi bronzé"... Les paroles masquées - Page 2 Icon_sunny

Et ben voila....... c'est pas moi qui part en cacahuéte.....

De meme dans "au paradis" qu'entendez vous de special au moment où il dit "te fais t-il des choses venues de l'espace"

malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:21

Citation :
De meme dans "au paradis" qu'entendez vous de special au moment où il dit "te fais t-il des choses venues de l'espace"

Je cherche mais je ne trouve pas... Mon sonotone fonctionne bien sur celle là...
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:51

POUR MOI AUSSI!!!
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:03

RIEN DE SPECIAL CECILE .....ET TOI ?????????

Je m'attends au pire Les paroles masquées - Page 2 Icon_geek
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:43

Rien de grave!!!!!! Bon je m'inquiété là, c'est peut etre moi qui délire mais sur cette phrase, j'ai toujours entendu comme si il prononcait mal le mot "chose" et qu'il disait "sose", ça me fait bizare à chaque écoute. Bon visiblement je suis seule au monde sur ce coup là, alors s'il vous plait tous à vos cd pour une petit réécoute vite fait histoire de voire si je prends rdv chez l'orl ou non.
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:42

Vous delirez là, francement réecouter la version sur "un homme sans racine" vous entendrez!!!!!
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:57

Bof, c'est vrai que si on écoute VRAIMENT et qu'on se concentre sur le mot "chose", on entend qu'il le prononce mal et que ca donne genre "choj" ou '"joj" LOL mais bon, moi ca me gêne pas plus que ca Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées - Page 2 Empty

Les paroles masquées
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant