Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les paroles masquées

+12
pacou
lolote
flo35
[celine]
Michat
malia123
dauphalex
audrey
dipigirl
cecile
isis
Hélène
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

Les paroles masquées Empty
MessageSujet: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 0:35

Je m'explique...
Hier, au Mans, avec Dipigirl et Michat on a rigolé sur les paroles qu'on avait cru comprendre sur certains morceaux, ça donne des choses surprenantes... Les paroles masquées Icon_lol

Par exemple, les premières fois que j'ai écouté "Qui s'occupe d'elle", au lieu de "Assis dans le noir,
seul ici"
, j'avais cru comprendre que Gérald chantait "Assis dans le noir, ça déchire" !!! mdrrr

Je laisse le soin à Dipigirl et Michat de donner leurs versions sur d'autres morceaux...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 9:58

Je me suis bien marrée en entendant ma fille chanter "Dans une larve..."
mais ça reste et même au concert j'y ai pensé.

Sinon dans Elle habite ici j'ai tendance à imaginer ça:

"Je la croise tout les matins

Quand elle passe avec son chien

Si il pleut et qu'elle rentre Les paroles masquées 6976plutodogstandup743"
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 13:40

Bien contente que vous parliez de ça car je croyais etre débile et seule à entendre des trucs bizares (exepté mon fils qui me demande "il a un accent de palmas?"). Par exemple dans "au paradis" quand il dit "te fais t'il des choses venues de l'espace", sur le mot chose ça fait un mot bzirare que je n'est pas compris tout de suite. Dans "un ande perdu", il a fallu que je lise les paroles pour comprendre "au feu rouge un fantome qui passe". Hélène, je te rassure dans "qui s'occupe d'elle" j'avais compris la meme chose que toi..... Alors voila, je sais pas si j'ai un problème d'oreille mais c'est rigolo et là je me sens moins seuleLes paroles masquées Icon_bounce
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 14:47

mdrrr le bouc ! Les paroles masquées Icon_lol
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 15:01

C'est pas cool, maintenant quand j'ecoute mon cd dans la voiture, je suis morte de rire.Les paroles masquées Icon_razz Les paroles masquées Icon_razz Les paroles masquées Icon_razz
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 15:12

Yes Hélène tu as créé le topic !! Les paroles masquées Icon_cheers

Moi aussi je balance, une amie qui a lontemps cru dans " Vérité " qu'il disait " Mais léviter, n'est-ce pas pire ? " et qui se demandait que venait faire la lévitation dans l'histoire ??! mdrrr

Pour moi j'ai compris assez tard ( plusieurs années mdr ) le jeu de mots dans Les lois de la nature " La nuit est belle, je drague la lune / Voilà bientôt une semaine, qu'elle m'allume " Les paroles masquées Icon_biggrin
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 15:13

La chanson où j'ai le plus bugué sur cet album c'est "sous la pluie".

J'ai mis du temps à comprendre les choeurs sur le refrain et maintenant quant j'écoute c'est clair qu'il dit "sous la pluie je t'ai vu"... mais quand ca veut pas, ca veut pas Smile

Sinon "un autre morceau de titane".... allez savoir pourquoi même si j'entendais titane, je chantais tisane lol!

et pour finir dans la même "pour mon armure d'homme" et bien pour moi c'etait "amour d'homme"

Mais ca y est je me trompe plus lol
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 16:34

Même pas drôle. Mais je viens de me rendre compte que dans Sortir ce n'est pas "qui appeler au secours" mais "qui appelait au secours"; ça ne change rien mais ça change tout.
(ça doit être dû à mon métier Les paroles masquées Icon_redface )
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 17:30

pour ma part c'est dans "mon coeur ne bat plus" au départ je ne comprenais pas "j'ai lutté mais rien à faire" mais plutot j'ai lu tes mails rien à faire, ce qui me paraissait super bizarre. Et sur "sous la pluie" pour moi c'était pour mon armure d'or et pas d'homme.
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 17:59

Ha oui "J'ai lu tes mails" j'avais compris ça aussi. Les paroles masquées 9
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 18:33

mdrr les geeks !!!
moi je croyais qu'il disait "j'ai dû t'aimer, rien à faire", c'est pas très sympa... lol

et Audrey on parle de Gérald, pas de Johnny Hallyday qui lui dit "l'amuuuuurr" lol
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 23:23

dauphalex a écrit:
pour ma part c'est dans "mon coeur ne bat plus" au départ je ne comprenais pas "j'ai lutté mais rien à faire" mais plutot j'ai lu tes mails rien à faire, ce qui me paraissait super bizarre.

+1
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 23:44

MDR !!! Hélène trop forte, tu l'as fait !!!

Alors pour moi c'était dans mon coeur ne bat plus : je comprenais : "Et les mauvais hommes, je ne suis qu'un homme....."
Oui je sais, ça fait beaucoup d'hommes...Les paroles masquées Icon_biggrin
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 7 Mar - 23:58

Michat a écrit:
Alors pour moi c'était dans mon coeur ne bat plus : je comprenais : "Et les mauvais hommes, je ne suis qu'un homme....."
Oui je sais, ça fait beaucoup d'hommes...Les paroles masquées Icon_biggrin

Aaaaah comme je me suis retenue de pas le dire à ta place j'aime tellement cette phrase !! Les paroles masquées Icon_biggrin

Sachez que du coup on l'a chanté comme ça au concert au Mans !! mdr
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyMer 10 Mar - 16:44

Excellent ce sujet!!
J'ai bien ri en vous lisant!

Pour ma part, c'est dans Les lois de la nature. Au lieu de "Le pouvoir de l'argent, tout le monde l'aime", j'entendais "Le pouvoir de l'argent... tout m'emmerde".
J'ai encore un peu de mal à m'en défaire Laughing

Au bord de l'eau m'a perturbée aussi au début...
Dans le refrain j'entendais: "Au vent de l'eau, il y a cette vie qui m'appelle"
Ce qui ne veut rien dire, on est d'accord.

Mais j'aime encore plus la version de mes nièces: "Au bord de l'eau je me trouvais beau, et pourtant je fais des rots".
Ah le monde merveilleux des enfants... ^^
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyMer 10 Mar - 17:07

Pitié!. Maintenant quand je mets mon CD, j'entends des "ça déchire" et des "mauvais hommes " Les paroles masquées Icon_lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyMer 10 Mar - 23:19

désolée isis ! mouahahaha
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyJeu 11 Mar - 10:05

Dans la chanson "tomber", j'ai entendu pendant tres longtemps (jusqu'a il y a un mois que je la chante en karaoké en fait):
"Dix heure tu m'as laissé tout seul du mauvais coté, tout seul j'ai pas racler, tomber, tomber". Bien sure ça veut rien dire......
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyJeu 11 Mar - 13:58

pr "tomber", j'ai tjs compris: "Eather (le prénom), tu m'as laissé, nous sommes du mauvais côté..."

J'adore cette rubrique, je me suis bien marrée!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyVen 12 Mar - 15:07

moi aussi surtout avec le bouc!!!! excellent
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyVen 12 Mar - 16:13

Une autre bien marrante sur Comme ça moi j'entendais :
" Je vois Claire aujourd'hui, tout me semble évident ", et je me demandais, mais c'est qui cette Claire ??! Les paroles masquées Icon_biggrin
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyVen 12 Mar - 16:53

moi ct ma fille qui adorait elle habite ici et elle nous faisait rire elle disait
''pour la vie, à ses potés!!"
je l'avais oublié celle la!
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyVen 12 Mar - 18:18

[celine] a écrit:
Excellent ce sujet!!
J'ai bien ri en vous lisant!

Pour ma part, c'est dans Les lois de la nature. Au lieu de "Le pouvoir de l'argent, tout le monde l'aime", j'entendais "Le pouvoir de l'argent... tout m'emmerde".

^^

Et bien moi jusqu'a maintenant je croyais encore que c'etait " la pouvoir de l'argent ...tout m'emmene .....(je ne voyais pas l'interet)

merci celine Les paroles masquées Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyDim 11 Avr - 22:32

Hélène a écrit:

moi je croyais qu'il disait "j'ai dû t'aimer, rien à faire", c'est pas très sympa... lol

dans le même genre je comprenais "j'ai eu t'aimer rien à faire"

et dans elle habite ici au lieu de "Si il pleut et qu'elle rentre plus tôt" je comprenais "si elle veut que je rentre plus tôt"
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées EmptyMer 14 Avr - 0:14

chourbi a écrit:
Dans "Un homme sans racine", la première écoute à donné chez moi "t'as pas mal assuré" au lieu de "d'un pas mal assuré"
Et de même j'ai du mal à m'en défaire, j'y pense à chaque fois :s

Ouiiii !!! Pareil !! Et je l'imaginais entrain de faire le fier sur scène et se jeter des fleurs "hmmm t'as pas mal assuré" Les paroles masquées Icon_lol ça n'allait pas avec son caractère cependant...
https://www.dailymotion.com/clementbiet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les paroles masquées   Les paroles masquées Empty

Les paroles masquées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant