Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir Empty
MessageSujet: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 14:22

Bonjour à toutes et tous.

Sur mon site il y a un concours jusque samedi pour faire gagner 5 exemplaires du tout nouvel album Sortir. Il suffit de répondre à une question simple et d'attendre le tirage au sort qui désignera les 5 gagnants.

Si vous voulez tenter votre chance pour gagner ou pour l'offrir pour noël, ne perder pas une seconde et cliquez ici : http://www.lemediateaseur.fr/2009/12/concours-gerald-de-palmas/

Merci d'avance si vous faîtes circuler l'info ou si vous venez participer.
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 14:24

merci sympa!
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 15:30

comment on fait pour répondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 15:31

Il suffit d'aller en bas de la page et de laisser la réponse en commentaires tout simplement Smile
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 15:39

merci j'y vais tout de suite
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyMar 15 Déc - 19:58

ces fait je croise les doigts même si je l'ai déjà, mais un cadeau de noel a fair en plus...
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyJeu 17 Déc - 10:43

Merci à celles et ceux qui sont déjà venus participer.
En effet même si vous l'avez déjà cela peut faire un joli cadeau pour un ami.

N'hésitez pas à faire passer l'info sur vos blogs, facebook etc si cela vous intéresse, je vous en serais reconnaissant. Le concours est jusque samedi soir il reste du temps pour tenter sa chance Smile

Merci encore et à bientôt
Mathieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyDim 20 Déc - 12:10

Yeah j'ai gagné un CD Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir Icon_smile
Merci d'avoir fait passer l'info Mathieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir EmptyDim 20 Déc - 16:42

Je t'en prie aucun problème.

Il devrait y avoir l'interview en janvier je ne manquerais pas de vous prévenir. Merci à tous d'avoir participer.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir   Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir Empty

Concours pour gagner 5 exemplaires de Sortir
Page 1 sur 1