Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gérald a la une du journal local réunionnais

+3
Clemmy
Hélène
audrey
7 participants
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Gérald a la une du journal local réunionnais Empty
MessageSujet: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMar 1 Déc - 17:20

Ayant vécu à la réunion, je garde un oeil sur l'actualité locale (3615 ma vie Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_smile ) MAISSSS grace à ca, ca permet d'avoir un article sur GDP : je vous laisse lire :

http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=229195&page=article

Dernière édition par audrey le Mar 1 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMar 1 Déc - 17:21

merci audrey pour cette article, intéressant !!!!Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMar 1 Déc - 19:13

Et ben Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_eek

Je n'ai pas vu cette partie là du débat... Si Gérald s'est planté, je crains qu'il ne soit reçu "chaleureusement" lors d'un futur concert là bas...
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMar 1 Déc - 21:44

Aie aie ça se déchaine sur le site...il y a beaucoup de commentaires virulents...Sad
Espèrons qu'il puisse sortir la tête de l'eau après ça....

https://www.youtube.com/watch?v=9u6rb92sEkw
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMar 1 Déc - 23:39

Oups, il semblerait qu'il a foiré notre Gérald Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_pale
J'ai pas vu la séquence de l'emission ...
Enfin j'imagine qu'il y a des gens qualifiés à unviersal pour gérer ces situations.
Pour l'instant je ne pense pas que ça va lui porter atteinte, il n'y a pas grand monde qui réagit tout de même.
C'est plus embetant pour lui et son rapport avec son ile qu'il aime tant ...
Alala. Le pouvoir magique de la télé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 0:33

Waouh ! ça craint quand même ! Oh là là ! Moi je suis mal pour Gérald. Comment va t-il vivre ça ? Je suis inquiète pour lui et j'ai peur que cela heurte sa sensibilité et le mette mal. Oh là là suis inquiète.
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 11:59

je ne pense pas que ça lui fasse beaucoup de tort surtout en métropole car les gens en général ne connaissent surement pas trop l'histoire de la Réunion mais c vrai que là-bas ils réagiront pas de la même façon (si c vrai qu'il a dit une connerie) pour ma part je m'en fou mais c vrai que toute c critique ça lui fera très mal et je suis de tout coeur avec lui
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 13:15

Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_neutral Je pense qu'il va encore moins apprécier les emissions télé...J'étais contente qu'il participe au débat, je m'étais dit : il a plus confiance en lui....
Pffff, ils vont blesser notre Gégé....Gérald a la une du journal local réunionnais Icon_mad
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 19:30

Il a présenté des excuses par un communiqué.
http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=229359
Je pense qu'il s'est mal exprimé et que les journalistes en rajoutent comme d'hab'. C'est certain maintenant le talkshow c'est pas son truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 22:36

Bravo Gérald, très bonne réaction. C'est exactement ce qu'il fallait faire.

Ses excuses sont très bien tournées.
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyMer 2 Déc - 22:37

oui merci chiquito surtout
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais EmptyJeu 3 Déc - 11:27

je viens de revoir le passage télé et il ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'esclavage à la Réunion mais que par rapport à la Guadeloupe il y en a eu beaucoup moins, il ne renie rien donc c pas bien méchant et puis il c excusé qu'on en parle plus il c juste mal exprimé c tout terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais   Gérald a la une du journal local réunionnais Empty

Gérald a la une du journal local réunionnais
Page 1 sur 1