| Gérald a la une du journal local réunionnais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Gérald a la une du journal local réunionnais Mar 1 Déc - 17:20 | |
| Ayant vécu à la réunion, je garde un oeil sur l'actualité locale (3615 ma vie ) MAISSSS grace à ca, ca permet d'avoir un article sur GDP : je vous laisse lire : http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=229195&page=article
Dernière édition par audrey le Mar 1 Déc - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mar 1 Déc - 17:21 | |
| merci audrey pour cette article, intéressant !!!! |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mar 1 Déc - 19:13 | |
| Et ben Je n'ai pas vu cette partie là du débat... Si Gérald s'est planté, je crains qu'il ne soit reçu "chaleureusement" lors d'un futur concert là bas... | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mar 1 Déc - 21:44 | |
| Aie aie ça se déchaine sur le site...il y a beaucoup de commentaires virulents... Espèrons qu'il puisse sortir la tête de l'eau après ça.... https://www.youtube.com/watch?v=9u6rb92sEkw | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mar 1 Déc - 23:39 | |
| Oups, il semblerait qu'il a foiré notre Gérald J'ai pas vu la séquence de l'emission ... Enfin j'imagine qu'il y a des gens qualifiés à unviersal pour gérer ces situations. Pour l'instant je ne pense pas que ça va lui porter atteinte, il n'y a pas grand monde qui réagit tout de même. C'est plus embetant pour lui et son rapport avec son ile qu'il aime tant ... Alala. Le pouvoir magique de la télé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 0:33 | |
| Waouh ! ça craint quand même ! Oh là là ! Moi je suis mal pour Gérald. Comment va t-il vivre ça ? Je suis inquiète pour lui et j'ai peur que cela heurte sa sensibilité et le mette mal. Oh là là suis inquiète. |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 11:59 | |
| je ne pense pas que ça lui fasse beaucoup de tort surtout en métropole car les gens en général ne connaissent surement pas trop l'histoire de la Réunion mais c vrai que là-bas ils réagiront pas de la même façon (si c vrai qu'il a dit une connerie) pour ma part je m'en fou mais c vrai que toute c critique ça lui fera très mal et je suis de tout coeur avec lui | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 13:15 | |
| Je pense qu'il va encore moins apprécier les emissions télé...J'étais contente qu'il participe au débat, je m'étais dit : il a plus confiance en lui.... Pffff, ils vont blesser notre Gégé.... | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 19:30 | |
| Il a présenté des excuses par un communiqué. http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=229359 Je pense qu'il s'est mal exprimé et que les journalistes en rajoutent comme d'hab'. C'est certain maintenant le talkshow c'est pas son truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 22:36 | |
| Bravo Gérald, très bonne réaction. C'est exactement ce qu'il fallait faire. Ses excuses sont très bien tournées. |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Mer 2 Déc - 22:37 | |
| oui merci chiquito surtout | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais Jeu 3 Déc - 11:27 | |
| je viens de revoir le passage télé et il ne dit pas qu'il n'y a pas eu d'esclavage à la Réunion mais que par rapport à la Guadeloupe il y en a eu beaucoup moins, il ne renie rien donc c pas bien méchant et puis il c excusé qu'on en parle plus il c juste mal exprimé c tout terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérald a la une du journal local réunionnais | |
| |
|
| |
| Gérald a la une du journal local réunionnais | |
|