Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et les passages à venir ?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et les passages à venir ? Empty
MessageSujet: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptySam 21 Nov - 21:24

Avez vous des dates et endroits de passages télé à venir ? Y en a t il eu depuis le 16 novembre ? Je croyais qu'il devait passer au journal de la une ou la 2 ou la 3 ? Qu'en est il ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 22 Nov - 19:09

Merci Titeuf, heureusement que tu es là ! Comment ferais-je sans toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:36

ça y est lol Gérald est passé au journal de 13h aujourd'hui ça fait trop plaisir !!!!
on voit vite fait le concert à l'olympia, pour ceux qui ne l'ont pas vu rdv sur tf1.fr pour revoir le journal !Et les passages à venir ? Icon_biggrin
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:47

personnellement j'ai trouvé que c'était un peu court et qu'on apprenait rien de plus j'ai été un peu déçu mais bon maintenant je ne l'attendrais plus dans le jt de TF1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:49

ah c'est clair que c'est très court lol mais c'est mieux que rien mdr
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:50

j'ai regarde ct vraiment rapide mais mieux que rien
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:51

c sur que c mieux que rien et on découvre quand même un peu sa passion pour les avions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 14:56

Oui lol mais vraiment un tout petit peuEt les passages à venir ? Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 15:21

Oui mais bien et détendu !
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMar 24 Nov - 15:24

oui c vrai il avait l'air en forme
tu dois etre presque prete a partir Mimy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMer 25 Nov - 1:24

Oui je l'étais Lolote. Maintenant je viens de rentrer, et je vais essayer de prolonger cette soirée en postant... mais je dois trouver le bon endroit... Vous n'aurez qu'à chercher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyMer 25 Nov - 2:21

Allez, suis sympa, je vous mets sur la route (toute la sainte journée), c'est dans le forum, dans concerts, et dans Melun !
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptySam 28 Nov - 16:49

Ah je suis contente! Je viens de visionner l'interview de TF1 que mes parents avaient enregistré pour moi et on me voit en train de danser à côté de Pacou. On doit voir Miny debout au premier rang et quelqu'un d'autre qui danse à côté mais je ne sais pas qui. Super souvenir, ça ne dure que quelques secondes mais je garde la vidéo pour le plaisir de revoir ça plus tard.Et les passages à venir ? Icon_biggrin
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 29 Nov - 15:50

j'ai pas trouvée le jt de tf1 et france 2 si vous avez des liens, suis preneuse???Et les passages à venir ? Icon_redface
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptySam 5 Déc - 14:22

Aurore voilà pour toi, et pour les autre : pour le journal de France 2
http://jt.france2.fr/20h/
Tu lances la vidéo, ensuite une fois qu'elle est lancée, tu clique sur le sujet Musique : le retour de Gérald..., en bas à droite de l'écran. Et là tu regarde jusqu'à la fin.
Moi je suis celle qui dit : "C'est un copain, même si on ne le connaît pas"... Héhé ! !

Par contre je veux bien le lien pour TF1. J'ai pas vu. C'était quand ?
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 1:12

Miny a écrit:
Aurore voilà pour toi, et pour les autre : pour le journal de France 2
http://jt.france2.fr/20h/
Tu lances la vidéo, ensuite une fois qu'elle est lancée, tu clique sur le sujet Musique : le retour de Gérald..., en bas à droite de l'écran. Et là tu regarde jusqu'à la fin.
Moi je suis celle qui dit : "C'est un copain, même si on ne le connaît pas"... Héhé ! !

Par contre je veux bien le lien pour TF1. J'ai pas vu. C'était quand ?

ces trés gentil de ta part mais là ce le jt du 5.12 alors plus quand t'es ce qu'il est venu à France? je suis difficile Et les passages à venir ? Icon_redface

le jt de tf1: du 24.11
vers la 30eme minute:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-24-novembre-2009-5554687.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 17:09

Oh pardon, tu as raison, c'était le JT de 20 h du mercredi 2 décembre. Désolée. Merci pour TF1, je vais voir ça maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 17:21

Merci. Vu TF1, je l'avais déjà vu en fait. Pas grave. Debout on voit Didou et Dolphin je crois (Anne Claire et Elodie), sauf erreur de ma part. moi je suis un peu plus sur leur droite, 2 personnes nous séparant. Suis déjà sur la 2, on ne peut pas être partout !
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 19:38

merci beaucoup j'ai vue celui de France 2!
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 21:31

pour une fois que je vais voir le site off, dans la partie promo il y a "vivement dimanche france 2" mais de date d'inscrite
je vais pas faire un post pour ça si je dit des bétisesEt les passages à venir ? Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 21:57

Aurore, c'est pas très clair ce que tu racontes. Que veux tu dire exactement ?
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 23:10

Miny a écrit:
Aurore, c'est pas très clair ce que tu racontes. Que veux tu dire exactement ?

désolée j'ai du malEt les passages à venir ? Icon_redface
regarde dans tv:
"France 2: vivement dimanche TBA"
http://depalmas.artiste.universalmusic.fr/promo/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyDim 6 Déc - 23:50

TBA ça veut dire quoi ?

Sinon, ils ne sont pas au top. Il y a plein de trucs qui ne correspondent pas. Des trucs passés pas aux bonnes dates annoncées. Ils pourraient mettre à jour quand même.

Et puis les radios, on ne sait même pas l'heure, enfin bref, ce site n'est pas très fiable je trouve, et m'énerve !
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyLun 7 Déc - 11:16

je suis tout à fait d'accord pour un site soit-disant officiel ils sont nuls quand même, pas capable de dire quand Gérald passe dans une émission ou une autre c affligeant, je suppose que ceux qui s'occupent du site n'ont que ça a faire et ils font même pas bien leur travail Evil or Very Mad
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? EmptyLun 7 Déc - 16:55

pour TBA une supposition : très bientot annoncé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les passages à venir ?   Et les passages à venir ? Empty

Et les passages à venir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant