Hébévoalà, je divorce avec le forum du site officiel pour venir échanger avec vous sur ces pages qui sont d'emblée nettement plus confortables pour les mirettes que celles de la FZ, laquelle, il faut bien le dire, ne semble avoir été remise au goût du jour que pour engendrer des migraines pas croyab' chez les courageux qui se bagarrent encore pour parvenir à poster. Je ne mange plus de ce pain là, alors je m'exile ici !!
Ca va faire bien plaisir de pouvoir échanger plus interactivement maintenant, et surtout de pouvoir mettre ou remettre un visage sur les divers pseudos dont les propriétaires étaient présents le 16 novembre à l'Olympia (meuh nooooon, c'est pas que vous ayez tellement viei... heu, pardon, changé depuis la tournée de 2005, mais quand même, la piqûre de rappel fait du bien !)
Allez hop, c'est r'parti comme en 40, maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Au plaisir de vous croiser, de vous recroiser. Ici ou ailleurs, comme dirait l'autre.