Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle ancienne !!

+3
miss daisy
pacou
Moustik'
7 participants
AuteurMessage
Moustik'
fan débutant
Moustik'

Une nouvelle ancienne !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 0:39

Hébévoalà, je divorce avec le forum du site officiel pour venir échanger avec vous sur ces pages qui sont d'emblée nettement plus confortables pour les mirettes que celles de la FZ, laquelle, il faut bien le dire, ne semble avoir été remise au goût du jour que pour engendrer des migraines pas croyab' chez les courageux qui se bagarrent encore pour parvenir à poster. Je ne mange plus de ce pain là, alors je m'exile ici !!

Ca va faire bien plaisir de pouvoir échanger plus interactivement maintenant, et surtout de pouvoir mettre ou remettre un visage sur les divers pseudos dont les propriétaires étaient présents le 16 novembre à l'Olympia (meuh nooooon, c'est pas que vous ayez tellement viei... heu, pardon, changé depuis la tournée de 2005, mais quand même, la piqûre de rappel fait du bien !)

Allez hop, c'est r'parti comme en 40, maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Au plaisir de vous croiser, de vous recroiser. Ici ou ailleurs, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 9:34

bienvenue ici moustik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 11:32

Hey ! Bienvenue moustik Une nouvelle ancienne !! Icon_cheers
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 11:51

Welcome home moustik, ravie de t'avoir revue samedi.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 18:59

Héhé, une autre exilée! Bienvenue!
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyMer 18 Nov - 19:22

Bienvenue ! Une nouvelle ancienne !! Icon_wink
Moustik'
fan débutant
Moustik'

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyJeu 19 Nov - 1:21

Merci à toutes (puisque je n'ai pas cru voir d'entités mâles parmi les auteurs de réponse ...), c'est zenti Une nouvelle ancienne !! Icon_redface !!

Heeeuu, Titeuf, c'est super sympa de ta part de te soucier de mon gilet, mais tout de même, je préfère te confier quelque chose :
- D'une part, je n'avais pas de gilet lundi soir.
- En conséquence de quoi j'aurai eu bien du mal à le perdre !
- Peut-être confonds-tu avec Moustik62, qui était également présente l'autre soir ? (après, je ne me souviens pas si elle portait un gilet ...)

Valàààà !
Le plaisir était pour moi également de vous recroiser lundi, moments simples (hahem, à 56 euros quand même), et efficaces, comme je les aime !
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyJeu 19 Nov - 11:56

c'est vrai que le site officiel est plus compliqué le probleme est que maintenant c'est mortellement mort!!!!
je crois que je vais suivre le meme chemin car je m'ennui de trop
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyVen 20 Nov - 19:19

bienvenue!!

il est vrais que la fz off ces trés difficile a lireUne nouvelle ancienne !! Icon_rolleyes
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Moustik'
fan débutant
Moustik'

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! EmptyVen 20 Nov - 23:31

Oui Titeuf, plus de peur que de mal ! Une nouvelle ancienne !! Fresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle ancienne !!   Une nouvelle ancienne !! Empty

Une nouvelle ancienne !!
Page 1 sur 1