Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM

AuteurMessage
Invité
Invité

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM Empty
MessageSujet: Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM   Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM EmptyDim 15 Nov - 19:32

En passant par hasard devant Bobino aujourd'hui j'ai vu que la radio MFM organisait un concert privé avec Gérald, Pascal Obispo, Christophe Willem, Superbus, Marc Lavoine et Millow.
Il faut écouter MFM à partir de demain pour gagner les places

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM Mfm_music_stars

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM Mfm_music_stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM Empty
MessageSujet: Re: Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM   Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM EmptyDim 15 Nov - 19:34

Je voulais insérer une image dans mon texte pour vous montrer l'affiche de ce concert mais je n'y suis pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Gérald à Bobino le 7 décembre avec MFM
Page 1 sur 1