| Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Grand fan
| Sujet: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Lun 12 Oct - 20:44 | |
| Encore une bonne nouvelle : TF1 s'est désengagée du show qui se tient tous les ans à Agadir. La quatrième édition du Concert de la Tolérance se déroulera ce samedi 17 octobre sur la plage d'Agadir au Maroc. Pour la première fois, ce n'est pas TF1 qui le retransmettra. La Une n'a pas souhaité reconduire son partenariat. M6 s'est donc portée candidate. La Six devrait retransmettre la soirée en fin d'année, en deuxième partie de soirée. C'est l'inoxydable Laurent Boyer qui se chargera de la présenter. L'affiche est impressionnante : Marc Lavoine, Florent Pagny, Tokio Hotel, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald de Palmas, Faudel, Amel Bent, Corneille et Christophe Willem entre autres, ont répondu présents. Sources : http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/6865-concert-de-la-tolerance-passe-sur-m6/#M6 diffusera le concert fin octobre, début novembre et programmera une 2ème diffusion le 31 décembre à minuit. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Lun 12 Oct - 21:07 | |
| ohhh cool tout ca | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 13 Oct - 14:56 | |
| Merci pour cette info !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 13 Oct - 16:45 | |
| merci ça fait plaisir !! |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 13 Oct - 17:08 | |
| merci pour l'info mister JO | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 13 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mer 14 Oct - 13:08 | |
| Vivement la retransmission! | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 20 Oct - 21:11 | |
|
Samedi 7 novembre à 23:10, Laurent Boyer et Aïda Touihri vous donnent rendez-vous sur M6 pour la diffusion du 5ème « Concert pour la tolérance ». Ce concert gratuit réunissant 200 000 personnes sur la plage d’Agadir met à l’honneur un plateau artistique exceptionnel : Marc Lavoine, Natalie Imbruglia, Agnès, Bob Sinclar, Renan Luce, Gérald De Palmas, Faudel, Amel Bent, Christophe Willem... Ainsi que Corneille, Kool Shen, Coeur de Pirate, Tom Frager. Véritable vitrine de la diversité, ce concert est ponctué de messages de tolérance et de dialogue interculturel délivrés par tous les artistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Ven 30 Oct - 19:14 | |
| merci de toute ses infos ça fait plaisir de lire ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mar 3 Nov - 22:35 | |
| Cool merci titeuf, mais dit moi ou as-tu trouvé toutes ses infos ????? |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 0:44 | |
| GDP va passer dans 5mn ; a la vue de ceux qui sont passés avant je pense que ca sera du playback... corneille est nul en la matiere entre parenthese | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 0:51 | |
| Malheureusement, pour Cascada ça n'était pas du play back C'est trop bon d'entendre Gérald. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 0:56 | |
| ouais la nana c'etait horrible. gdp playback. Je pense qu'il va revenir pour "au bord de l'eau" mais je serais couchée.... pour du playback hein, je ne louperais rien vivement le transbo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 0:58 | |
| Alala ça fait super plaisir de le revoir sur scène, je suis super ému et à la fois contente ça fait tellement longtemps qu'on l'a plus vu !!!!! Tu nous manques Gérald. ps: sourit plus souvent en public tu es trop beau lol |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 1:39 | |
| Bon, encore du play-back, on le changera pas. Par contre il était plus détendu.
Mon dieu, Cascada is back. Fuyez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Dim 8 Nov - 2:47 | |
| Cela dit c'était peut être pas cascada... Elle se ressemblent toutes. | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Lun 9 Nov - 11:30 | |
| C'est la première chose que m'a dit ma fille " il faudra lui dire à ton Gérald, que quand on met un costume noir il faut pas mettre des chaussures marrons .....Il est trop nul .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Lun 9 Nov - 21:58 | |
| bonsoir je peux trouvée ou les passages de Gérald pour ce concert, j'ai vue j'en rêve encore mais pas dans une larme d'avance merci | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Lun 28 Déc - 1:14 | |
| 0h10. J'ai vu ça en parcourant mon programme télé tout à l'heure. D'ailleurs il y a une (vieille) photo de Gérald pour illuster tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! Mer 13 Jan - 19:50 | |
| redif du "Concert pour la tolérance" le samedi 16 janvier à 22h35 sur W9 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! | |
| |
|
| |
| Gérald présent pour le Le Concert de la Tolérance ! | |
|