| Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 | |
|
+7[celine] dipigirl sab audrey flo35 Michat Léa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Léa Admin
| Sujet: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| et un petit tour en Belgique !
FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL Avenue du Globelaan 36 1190 BRUXELLES - BRUSSEL http://plateforme.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-en-Frans-chanson-DE-PALMAS-FNPAL.htm | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Sam 30 Jan - 2:10 | |
| Places achetées... | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 19:59 | |
| Alors petit CR d'hier soir.... On est arrivé vers 16h30, mais il y avait 5personnes devant, donc on est partie faire un tour dans le coin.. Après on est retourné pour attendre au chaud dans la voiture et là, on a vu le tourbus arrivé !! On a attendu à partir de 15h15 a peu près, pas grand monde..et froid en plus! Quand il nous ont ouvert, on arrive dans la salle et là...... encore des SIEGESSSSSSSSS !!!!!!!!!!! alors que sur les places étaient noté : assis/debout, donc vla, la fosse avait disparu......trop deg..... Petits trucs que je me souviens : - Gérald qui se trompe, il commence une musique et Amaury une autre....donc Gérald se retourne et dit : euhhh j'ai un souci de batteur ! Seb regarde Gérald pour lui faire comprendre que c'est lui, donc il explose de rire, les gens se mettent à crier, et donc il dit : je me suis trompé lamentablement de chanson...mdr!!! - Seb qui n'a pas arrêté d'embéter Edouard, oui c'est sur qu'il finira torse-nu....lol - ha oui, au début de "dans mon pays", pour moi c'est : "perdu au milieu de nulle part..."??! et là il a dit : "posé au milieu...."????!! - Sur "the joker" Gérald s'est trompé et a sauté une phrase, il s'est arréte et s'est marré.... On s'est quand même pas mal levé, mais bon, quand on s'attend pas à ça, et ben ça dégoute....!!! mais sinon l'ambiance ça allait ! Voila ma semaine Gérald est terminée......lol ! c'était biennnnnnnnn | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 20:11 | |
| Merci pour ton CR! c'est pas la première fois qu'il se trompe de chanson! au moins, ça fait des petites anedoctes! Pour "dans mon pays", j'ai toujours entendu "posé au millieu de nulle part..." | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 20:30 | |
| merci Michat pour ton CR. Je confirme pour "dans mon pays" c'est "posé au milieu de nulle part"... ca serait un peu péjoratif "perdu au milieu de nulle part" ; un truc a s'attirer encore plus les foudres des réunionnais. | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 20:38 | |
| Lol !!!!! bon autant pour moi....... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 21:21 | |
| merci pour ton CR!!! comme je t'ai deja dit: la chance!! de faire plusieurs dates en une semaine!! t'aurais pas des videos des plantages, ou des 2 ptits comiques qui essayent de se foutre à poils!?? | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 21:39 | |
| Michat je viens te sauver !! En effet moi aussi je croyais qu'il disait " Perdu au milieu, de nuuuulle part " parce que ... il l'a dit au Mans !! Et que j'ai la vidéo !! Et que je l'ai beaucoup écoutée !! lol Il se plante beaucoup le Gégé tout de même ! Mais c'est pratique ça nous occupe bien ! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 21:49 | |
| MDR !!! heeee pareil : j'ai regardé mes vidéos du Mans....et il dit bien : "Perdu au milieu de nulle part....!!!" donc il s'est bien trompé soit au Mans soit à Bruxelles....lol La preuve en vidéo : (et savourez c'est cro beau..lol) http://img684.imageshack.us/i/cimg3376.mp4/ Lol merci Morgane...... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 21:55 | |
| - Michat a écrit:
- MDR !!! heeee pareil : j'ai regardé mes vidéos du Mans....et il dit bien : "Perdu au milieu de nulle part....!!!" donc il s'est bien trompé soit au Mans soit à Bruxelles....lol
La preuve en vidéo : (et savourez c'est cro beau..lol)
http://img684.imageshack.us/i/cimg3376.mp4/ Lol merci Morgane...... HANNNNNNNNN Merci Michat ; J'ADOOOOOOOORE cette chanson. Elle est bien zolie | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 22:18 | |
| Merci Michat! Qu'elle est belle cette chanson | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 22:28 | |
| Vérification. A l'Olympia il avait dit " posé ". Nous avons donc : Posé 2 ( Olympia, Bruxelles), Perdu 1 ( Mans ) Qui peut nous donner d'autres scores ?? lol | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 22:31 | |
| - dipigirl a écrit:
- Vérification. A l'Olympia il avait dit " posé ". Nous avons donc :
Posé 2 ( Olympia, Bruxelles), Perdu 1 ( Mans ) Qui peut nous donner d'autres scores ?? lol Posé au transbordeur de Lyon et a Nancy | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 23:12 | |
| au Mans sur la mienne vue qu'on as la même avec Michat ces bien "perdu..." ah là là ces devait être trop bon le trompage de chansons merci pour ton cr | |
|
| |
Michat Grand fan
| |
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Dim 14 Mar - 23:50 | |
| - Michat a écrit:
- Voila ma semaine Gérald est terminée......lol ! c'était biennnnnnnnn
ahaha ! tu vas t'en remettre ? | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 15 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Arnoloko Fan assidu
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 15 Mar - 8:38 | |
| me dites pas qu'il va y avoir des sieges dans toutes les fausses des concerts de cette tournée...... | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 15 Mar - 9:15 | |
| il a dit "posé au milieu de nulle part" à Caen. J'sais pas ce que c'est que cette manie de mettre des sièges dans la fosse! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 15 Mar - 11:26 | |
| Ben ça vient juste du fait que vu que ce n'est pas complet, ils mettent des sièges pour créer une impression de remplissage. Sinon tout le monde serait devant et au fond de la fosse il y aurait un grand vide donc pas top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 5 Avr - 16:21 | |
| Bon, tout comme Lille, ça commence à dater, mais ce n'est pas de ma faute si je suis longue à la détente et si j'ai mis du temps à m'inscrire On était arrivées vers 17H30 à la salle. On rentre peu de temps après et là, également grosse déception de notre côté de voir des sièges PARTOUUUUT ! On s'est retrouvées au 3e rang, bref, pas trop mal ! Le public semble encore une fois mou : mais merde, ils foutent quoi les gens ?! Je passe la partie Ycare (que j'ai beaucoup apprécié au passage) pour me concentrer sur Gérald ! C'était absolument inhumain de vivre ce concert assis, donc on s'est pas gênées pour se lever ! Des gens derrières râler mais ... peu importe ! Finalement, durant quasiment tout le concert, la salle a été debout ! C'était un concert absolument explosif ! Je n'ai jamais été aussi à fond du début à la fin (je ne pensais pas que c'était possible de faire mieux que d'habitude pourtant ! ahah), une ambiance de folie, plus de 2H de concert, Gérald avec le groupe super en forme, heureux d'être là, un Gérald ému, des petits regards de sa part (oh la la, j'imagine qu'on est toutes dans le meme état quand ça nous arrive ), bref, DU BONHEUR ! C'était fou fou fou. Aurélie et moi étions toutes les deux d'accord pour dire que c'était notre meilleur concert de Gérald (et pourtant, il y en avait deja eu des bons les années précédentes !) On est donc ressorties super heureuses de ce concert, des étoiles plein les yeux. Après le concert, on a réussi à avoir un petit moment privilégié avec lui, d'une dizaine/quinzaine de minutes, avec photos à la clé. Adorable ! Ca m'a fait tellement plaisir de réussir à rediscuter avec lui de façon posée, après ces 5 longues années ! Puis bon, en tant que bonne groupie, c'est toujours flatteur quand il dit de lui même qu'il est physionnomiste et qu'il nous reconnait ! Il ne va plus savoir où donner de la tete au Grand Rex sachant que la plupart d'entre nous seront encore une fois là ahah ! |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 5 Avr - 16:30 | |
| - Céline_ a écrit:
- des petits regards de sa part (oh la la, j'imagine qu'on est toutes dans le meme état quand ça nous arrive )
oui, oui, je confirme merci pr ton résumé! même si le concert date un peu, c'est toujours agréable à lire!! | |
|
| |
aurelie fan débutant
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 Lun 5 Avr - 19:59 | |
| pareil que céline, le meilleur concert qu'on est fait jusque la! et puis petit moment tres sympathique apres le concert qui a rendu ce moment unique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Concert Bruxelles (Forest National) - 13 mars 2010 | |
|