| Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 | |
|
+11flo35 dauphalex dipigirl isis pacou aurore37 cecile breiza miss daisy Jo audrey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Juin - 12:11 | |
| LE DOME 48,Av St Just MARSEILLE | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Juin - 12:16 | |
| j'y serais aussi | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Juin - 12:20 | |
| J'y serai également ! | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Lun 29 Juin - 20:18 | |
| Places achetés! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Jeu 25 Fév - 21:54 | |
| je vends une place a 24e si quelqu'un est interessé m'envoyer un MP.
merci | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Jeu 11 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Mar 23 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Mar 23 Mar - 21:38 | |
| Toi, Véro, Miss daisy, Laeti, Jo (+1 je pense), moi = 7 ..... Ben de GDP a presque Séb ca fait la moitié du 1er rang. | |
|
| |
breiza fan débutant
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Jeu 25 Mar - 19:16 | |
|
Dernière édition par breiza le Lun 28 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
breiza fan débutant
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Ven 26 Mar - 14:26 | |
| Haha, merci de ton appui Titeuf !
Dernière édition par breiza le Lun 28 Mar - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Sam 27 Mar - 8:48 | |
| Bon concert à Marseille ma ville de coeur et d'amour. Je sais que là bas vous allez mettre le feu et que vous reservez à Gérald un accueil digne de ce nom alors super bonne soirée et on attends de vos nouvelles. | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Sam 27 Mar - 10:10 | |
| Marseille, j'arrrrrrrrrrriiiiiiiivvvvvvve. | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Sam 27 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Sam 27 Mar - 22:54 | |
| Les filles sont au premier rang entre Seb et Gérald elles sont au taquet en tout cas elles chantent | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 12:21 | |
| Ca a du etre la mega fete à Marseille pour vous; concert plus victoire de l'OM wouaaaaaaaaaah!!!! Alors : j'ai revé du concert de Gérald, super ambiance et JJ Goldman était là (puisqu'il habite Marseille il faut le savoir) et l'a felicité pour son super concert. Peut etre était ce un reve prémonitoire ? En tout cas on attend vos cr alors reveillez vous!!!!! | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 13:57 | |
| Yes! On attend ça avec impatience. | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 20:54 | |
| Et beh Titeuf tu es une reine des compte rendus ! La grande class tout le long de concert, j'en peux juste plus ... JE VEUX ETRE MARDI !!!! Et les filles vous remettez ça dans une dizaine de jours !! Ca va arriver très vite | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 21:20 | |
| Franchement Titeuf j'adore lire tes cr, pendant dix minutes je n'était plus chez moi en pyj devant mon ordi mais avec vous à Marseille, et ça c'est le pied!!!!!! J'en était sure, JJ était dans la salle. Apparement Gérald était ému hier soir! Je suis de plus en plus stressée, pressée d'etre à mardi soir et en meme temps non car une fois le concert passé bonjour la déprime et en vous lisant apparement rien à y faire...................Merci encore | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 21:26 | |
| Bon ca y est je suis rentrée aussi. 6h de train... 6h a être encore la tête dans ce PUTAIN DE WEEK END !!!!!!!!!! Rien a ajouter au CR de Titeuf. J-12 ... C'est chaud patate !!!!!!!! | |
|
| |
breiza fan débutant
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 23:34 | |
| Merci pour ce CR ! Parfait pour se refaire le concert ! Moi je rajouterai juste que j'ai piqué le sprint de ma vie et que j'ai croisé la dernière navette d'aix qui se lancait sur la 4 voies!! J'ai du faire de grand gestes pour supplier le chauffeur de me prendre et le car s'est arrété sur le début de la 4 voies pour me prendre... !! J'ai réussi à articuler un "vous me sauvez la vie " au chauffeur avant de m'effondrer sur un siège... C'était ca ou partir avant le solo de Seb... impensable...! Bien sympa ce concert avec vous en tout cas | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Dim 28 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Lun 29 Mar - 2:13 | |
| Roooo quel CR... je m'en vais pleurer je reviens OK (je confirme qu'on est pas sensible du tout ) Que rajouter : pas grand chose à vrai dire. J'ai adoré : - ce we avec mes 2 poulettes (oui je continue dans le côté campagne après coin-coin, le toutou et le teddy bear...) - les autres acolytes du jour (Miss Daisy, Laeti, Jo, son frere, "voisin" et sa copine et Breiza) vous avez tout déchiré au sprint de la mort qui tue. Avec un merveilleux crie YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pour la mise en place, un merveilleux "chaud patate" .... 'tain je suis fan et un bonjour rapide a Mr boite a shit. - un avant concert (13h-20h30) rapide contrairement a ma mini apprehension... vu l'entourage du moment, j'en doutais pas trop au final - 1ere partie : Jérémie qui dira aux filles "ah oui je vois ai vu au 1er rang un peu sur la droite, vous avez mis l'ambiance"... euhhh comment dire. C'est pas tous les jours qu'on peut faire des coin-coin et des wouarf wouarf a un concert quand meme donc on était au taquet. A ce moment j'imaginais bien les mecs se marrer derrière le rideau entendant le public faire tout ca !!!! - le concert en lui même : légère préférence pour la date de Toulon. Après niveau émotions Gérald était vraiment plus a fleur de peau ce soir là. A plusieurs reprises on entend des vibrations differentes dans la voix et son regard brillant.... pffffff ; Tu pleures on pleure Gérald, on était déjà limite. Je sais pas si JR et Chiquito, qui avaient déliré en voyant nos preparatifs (ou qq'un d'autre de prevenu!!!!!!!!! ) leur ont parlé de notre "decor public" mais j'ai adoré les regards directs et sourires des gars à leur arrivée sur scene. Les solos de Seb juste devant nous et non derrière son micro comme habituellement, son délire de se mettre à genoux . Edouard qui se lache de plus en plus... je pense vraiment que c'est le plus joueur des gars. David et ses claviers YEAHHHHHHHHHHH Amaury... toujours un peu plus en retrait que les autres mais bon en tant que batteur, il peut pas se permettre grand chose. Heureusement qu'Edouard vient lui faire des p'tites visites et quand vous ajoutez un Séb a tout ca, ben ca fait du n'importe quoi LOL Aucun regret de perdre Johnny et Joe... je vous promet que c'est du lourd "eleonor rigby" ; c'est chaud patate !!!!! The Jocker et nos inconditionnels "pouinnnnnnng pouinnnnnnng" que Seb s'éclate à faire en même temps ; sans oublier "Really love your peaches want to shake your tree" NANNNNN mais "c'est du beau" hein Véro mais on adore le gueuler en choeur Voila Chourbi et Véro ont tout dit. Je vous kiffe tous autant que vous êtes | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Lun 29 Mar - 7:15 | |
| Que rajouter, à part que c'est totalement le type de date qui me fait aimer gérald et son équipe, et totalement impossible à expliquer à ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. - J'ai même pas eu peur des supporters marseillais à la gare, ça m'a même fait sourire en me disant que ça devait être pareil chez moi (certes je me suis pas vantée d'être bordelaise ). Puis je m'en fous qu'on ai perdu tellement j'ai passé une bonne soirée... - l'étalage comme une crêpe dont personne n'a encore parlé, mais qui semble être une spécialité lyonnaise (je me suis piquée un fou rire en y repensant hier soir). - la gentillesse de ceux qui nous ont laissé passer sans râler, parce que oui ils avaient bien remarqué qu'on était là avant eux (en même temps, le contraire aurait été difficile). J'ai même discuté de Muse avec une de mes voisines de file (qui du coup à l'air bien décidé d'aller les voir à Madrid ) - le gouffre en guitare voix, tout simple mais tellement beau - l'ambiance sur tous les autres morceaux - la reprise des beatles qui déchire trop, énorme ce passage messieurs - "Je veux juste un programme, j'ai déjà la boîte à shit" "et y'a quoi dedans""bein des médiators" (en même temps y'a plus de chance que je me mette un jour à la guitare qu'à fumer) Et spéciale dédicace à Jo et son frêre, au voision de chourbi et à sa copine, et aux topines pour avoir tous mis une ambiance de feu et faire que je commence la semaine avec un big sourire aux lèvres, hâte de retourner sur les routes. | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Lun 29 Mar - 11:15 | |
| Tain, j'suis en mode déprime post concert là . Ca faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé. | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 Lun 29 Mar - 11:23 | |
| merci pour vos cr grace à vous on a l'impression d'y avoir été un petit peu. Je vois que vous vous êtes bien amusés et que Gérald était en pleine forme ça fait plaisir de voir qu'il y avait beaucoup d'ambiance et que le public était chaud! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 | |
| |
|
| |
| Concert à Marseille (Le Dôme) - 27 mars 2010 | |
|