|
| Concert à CAEN le 3 mars 2010 | |
|
+5[celine] cecile miss daisy isis flo35 9 participants | Auteur | Message |
---|
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Sam 27 Fév - 11:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Sam 27 Fév - 16:59 | |
| Je pourrai malheureusement pas m'y rendre et j'ai deux places à vendre à prix raisonnable, si celà vous intéressent ou que vous connaissiez des fans qui aimeraient se rendrent à caen n'hésitez pas de me le dire. Merci d'avance et bon concert pour ceux qui comme flo35 y seront. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 15:52 | |
| Bon concert à toi Flo35 !!! Les avis sont partagés depuis le début de la tournée.. On attend le tien après le passage de gérald en normandie. Profites-en !! |
| | | isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 16:11 | |
| Bon concert Flo. Je penserai bien à toi et à Gérald ce soir Passez une bonne soirée | |
| | | miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 16:16 | |
| Bonne soirée et effectivement on attend les commentaires avec impatience. | |
| | | cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 16:22 | |
| Alors là oui, j'attends vos commentaires avec impatience, en esperant que vous passerez un super moment et que tout se passera bien. Bon concert | |
| | | [celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 17:22 | |
| | |
| | | sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 19:43 | |
| Bon concert, profitez !!!!! | |
| | | isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Mer 3 Mar - 22:34 | |
| Il a fini Taratata, c'est bon il doit être à Caen là | |
| | | flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 11:23 | |
| comment dire.... c'était tt simplement GE-NIAL, super cool, trop trop bien, vous l'avez compris, je me suis éclatée!!!!!!!!! alors, je suis arrivée 3h avant, on était une vingtaine à attendre. J'étais venue toute toute seule, mais j'ai sympathisé avec 3 personnes. On est rentrés dans le Zénih à 19h30. J'y avais jamais été, trop surprise, il y avait des rideaux partout pour cacher les places non vendues, du coup, la salle était assez petite. Toute le monde s'est fait cette réflexion et paraissait étonné qu'il n'y ait pas vendu énormément de places. Les 3 personnes avec qui j'étais m'ont dit: "on se met où?". "à gauche!!!, à gauche!!!!", "pourquoi?", "ben, y'a sébastien!!!!" super bien placés, à un 1-2 mètres de la scène, entre gérald et Séb. 1ère partie: Ycare, bien stressé, a chanté 5-6 chansons. Bonne ambiance, le public frappait des mains, chantait, rigolait (oui, des fois, les paroles sont un peu osées). J'ai bien aimé. Il a dit que Caen était un baromètre, si les chansons étaient bien, les gens le faisaient savoir. Gérald: J'en pouvait plus d'attendre... et là...dès au bord de l'eau, tout le public chantait la chanson de a à z, très sympa! quelqu'un a dit "Gérald, on t'aime" et a répondu "moi aussi". - indemne:je ne l'ai pas du tout reconnu au début, mais super intro qui met de l'ambiance - sans recours version tournée 2009 des petites salles, j'adore tout simplement - regarde moi bien en face:il nous a fait une version à rallonge, super - mon coeur ne bat plus:il s'est trompé dans les paroles à la fin, ça l'a fait sourire du coup, moi aussi. (il a dit "on ne me laisse pas le choix") - dans une larme: le public a chanté la chanson en entier avec lui, superbe! pendant la chanson, les bras se balançaient et d'autres frappaient dans les mains. comme il a vu qu'on été vachement dedans, à la fin de la chanson, il a repris sa guitare et dit "dans une larme..." et tout le monde a chanté la suite.... magique! On a eu le droit à des pouces!!! Il nous a dit "on me dit tout le temps que je ne parle bcp, alors, je vais parler" (tt le monde a rigolé). "J'ai une maison en Normandie, donc peut être que des voisins sont dans la salle, ils ont là?". Certains ont dit oui (moi compris) On lui a fait des "ho ho ho ho", 2 fois, en retour, uniquement des sourires, je pense qu'il ne voulait reprendre ça avec nous avec sa guitare, comme sur ses tournées précédentes. - pour sa reprise en anglais, david nous a fait une toute petite démo, on l'entendait pas beaucoup - "vous avez remarqué que les chansons ont un peu changé?" ("oui!!!!), "ça ne vous dérange pas? Vous les reconnaissez?" (oui!!!), "et bien attendez de voir celle-là". je l'ai reconnu bien sûr aussitôt et le public l'a reconnu dès la 1ère phrase et a chanté la chanson en entier avec lui. ça l'a fait sourire. C'était "au paradis". - "dans mon pays", il a dit bien sûr qu'elle était inédite. Il nous a fait la version des ptites salles de 2009. Il a commencé à chanter, et moi aussi. Il m'a regardé, l'air surpris (oh, elle connaît les paroles celle-là!) et puis a souri. Sauf qu'à la fin ,il a changé les paroles, il m'a regardé en souriant, parce que bien sûr, je m'étais plantée. Gérald a souvent fait les intros au bord de la scène (devant moi donc!!!) beaucoup de cris à la fin de chaque chanson (même celles pas très connues), ça lui a fait plaisir. On a eu droit à beaucoup de pouces à la fin, nous aussi, on lui en faisait! Superbe prestation de Sébastien au passage! De bons échanges avec les musiciens. - "sur la route" avec démos des musiciens, David y est repassé. "à la basse, un petit nouveau revenu récemment du coiffeur!", tt le monde a crié, les musiciens ont tous rigolé. Il a terminé sa chanson. Puis, l'a reprise pour nous faire chanter le refrain. "Merci beaucoup, à bientôt!", tout ça avec des pouces! Avant de partir du Zénith, j'ai voulu aller le voir... J'ai vu un petit groupe qui l'attendait à côté de la scène. Mais, en fait, ils étaient "Invités", avec un pass. j'ai essayé de ma taper l'inscruste, mais je me suis fait repérer... Le vigil m'a dit : "allez, on avance...", j'ai fait "ok" et j'ai été dans la direction de l'entrée des privilégiés. Il a rigolé et m'a dit "non, on avance, mais pas dans ce sens là!". J'ai tenté! J'ai fait des photos mais il y a tjs un voile blanc dessus, dc pas terrible et j'ai fait des vidéos, faudrait que je regarde pour vous les poster (sauf qu'on m'entend chanter sur toutes et pas mal crier aussi! faut dire que je me suis bien lâchée!) En résumé, très contente de ma soirée, très bonne ambiance, Gérald et les zicos étaient bien dedans, faisait des versions à rallonge, qui bougent bien, donc ça m'était encore plus d'ambiance. ça va être long d'attendre jusqu'au 28 avril.. là, j'arrive plus à plier les doigts, j'ai frappé dans les mains pdt tout le concert, j'ai besoin d'un rééducation! voili voilou | |
| | | isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 11:54 | |
| Super! Le public était un peu plus chaud à Caen alors! J'aurais dû venir... | |
| | | Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 12:04 | |
| haaannn merciiii !! ça donne trop trop envie !!! vivement demain !! | |
| | | miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 12:30 | |
| Génial que tu ai passé une bonne soirée. Du coup je me fais l'effet d'être une mamie du muppet show (oui je sais, c'est des papis, mais on a les références qu'on a ) qui râle tout le temps. Audrey, tu me rejoins ? | |
| | | isis Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 13:08 | |
| Je rejoins le club des râleuses mais c'est juste parce qu'on est exigeantes. On veut la perfection! | |
| | | audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 16:12 | |
| Ravie que tu aies passé un bon concert. Vivement dans 2 semaines que j'y retourne alors - miss daisy a écrit:
- Génial que tu ai passé une bonne soirée.
Du coup je me fais l'effet d'être une mamie du muppet show (oui je sais, c'est des papis, mais on a les références qu'on a ) qui râle tout le temps. Audrey, tu me rejoins ? Ouais je te rejoins Bon on a fait la 1ere date !!! Pis si on critique et qu'on est exigeante c'est parce qu'on sait qu'il nous a déjà fait des trucs super bien... on veut de nouveau sauter et chanter apres les chansons. Je veux un nouveau "héééé hééééééé palapapaaaaa" Au camping !!!!! Ca va déchirer... un lieu paradisiaque comme ca, c'est pas tout le monde qui a cette chance en plus | |
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 16:32 | |
| - audrey a écrit:
- on veut de nouveau sauter et chanter apres les chansons.
Je veux un nouveau "héééé hééééééé palapapaaaaa" j'en ai trop profité, j'ai sauté un peu après les chansons et on a eu des "hééééé hééé palapapaaaa", pas très longs, mais ça enchaînait avec de la guitare électrique... alala, j'ai envie d'y retourner! | |
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 16:45 | |
| http://img218.imageshack.us/g/p3030124.mp4/ Voilà quelques photos (pas très nettes, je sais) et vidéos. La folle qui crie et qui chante, c'est moi! | |
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 17:17 | |
| http://img717.imageshack.us/img717/6712/p3030101.mp4 voilà un passage de "indemne". c'est vrai qu'au début, la version est un peu déstabilisante, mais on s'y fait vite. Quand il a chanté "au paradis", les gens ont écouté l'intro ,la 1ère phrase et après, il y eu un "waou!!!" général dans la salle, c'est assez impressionnant et tt le monde s'est mis à chanter après... je n'ai pas filmé de chansons en entier mais seulement des petits bouts pr en profiter. J'espère que vous apprécierez ces extraits. | |
| | | sab Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 20:04 | |
| merci pour le résumé, ca donne trop envie d'y être | |
| | | [celine] Grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 20:07 | |
| Génial Flo35, merci pour le partage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 20:28 | |
| - flo35 a écrit:
- comment dire.... c'était tt simplement GE-NIAL, super cool, trop trop bien, vous l'avez compris, je me suis éclatée!!!!!!!!!
alors, je suis arrivée 3h avant, on était une vingtaine à attendre. J'étais venue toute toute seule, mais j'ai sympathisé avec 3 personnes. On est rentrés dans le Zénih à 19h30. J'y avais jamais été, trop surprise, il y avait des rideaux partout pour cacher les places non vendues, du coup, la salle était assez petite. Toute le monde s'est fait cette réflexion et paraissait étonné qu'il n'y ait pas vendu énormément de places. Les 3 personnes avec qui j'étais m'ont dit: "on se met où?". "à gauche!!!, à gauche!!!!", "pourquoi?", "ben, y'a sébastien!!!!"
super bien placés, à un 1-2 mètres de la scène, entre gérald et Séb.
1ère partie: Ycare, bien stressé, a chanté 5-6 chansons. Bonne ambiance, le public frappait des mains, chantait, rigolait (oui, des fois, les paroles sont un peu osées). J'ai bien aimé. Il a dit que Caen était un baromètre, si les chansons étaient bien, les gens le faisaient savoir.
Gérald: J'en pouvait plus d'attendre... et là...dès au bord de l'eau, tout le public chantait la chanson de a à z, très sympa! quelqu'un a dit "Gérald, on t'aime" et a répondu "moi aussi". - indemne:je ne l'ai pas du tout reconnu au début, mais super intro qui met de l'ambiance - sans recours version tournée 2009 des petites salles, j'adore tout simplement - regarde moi bien en face:il nous a fait une version à rallonge, super - mon coeur ne bat plus:il s'est trompé dans les paroles à la fin, ça l'a fait sourire du coup, moi aussi. (il a dit "on ne me laisse pas le choix") - dans une larme: le public a chanté la chanson en entier avec lui, superbe! pendant la chanson, les bras se balançaient et d'autres frappaient dans les mains. comme il a vu qu'on été vachement dedans, à la fin de la chanson, il a repris sa guitare et dit "dans une larme..." et tout le monde a chanté la suite.... magique! On a eu le droit à des pouces!!!
Il nous a dit "on me dit tout le temps que je ne parle bcp, alors, je vais parler" (tt le monde a rigolé). "J'ai une maison en Normandie, donc peut être que des voisins sont dans la salle, ils ont là?". Certains ont dit oui (moi compris)
On lui a fait des "ho ho ho ho", 2 fois, en retour, uniquement des sourires, je pense qu'il ne voulait reprendre ça avec nous avec sa guitare, comme sur ses tournées précédentes.
- pour sa reprise en anglais, david nous a fait une toute petite démo, on l'entendait pas beaucoup - "vous avez remarqué que les chansons ont un peu changé?" ("oui!!!!), "ça ne vous dérange pas? Vous les reconnaissez?" (oui!!!), "et bien attendez de voir celle-là". je l'ai reconnu bien sûr aussitôt et le public l'a reconnu dès la 1ère phrase et a chanté la chanson en entier avec lui. ça l'a fait sourire. C'était "au paradis". - "dans mon pays", il a dit bien sûr qu'elle était inédite. Il nous a fait la version des ptites salles de 2009. Il a commencé à chanter, et moi aussi. Il m'a regardé, l'air surpris (oh, elle connaît les paroles celle-là!) et puis a souri. Sauf qu'à la fin ,il a changé les paroles, il m'a regardé en souriant, parce que bien sûr, je m'étais plantée.
Gérald a souvent fait les intros au bord de la scène (devant moi donc!!!) beaucoup de cris à la fin de chaque chanson (même celles pas très connues), ça lui a fait plaisir. On a eu droit à beaucoup de pouces à la fin, nous aussi, on lui en faisait! Superbe prestation de Sébastien au passage! De bons échanges avec les musiciens.
- "sur la route" avec démos des musiciens, David y est repassé. "à la basse, un petit nouveau revenu récemment du coiffeur!", tt le monde a crié, les musiciens ont tous rigolé. Il a terminé sa chanson. Puis, l'a reprise pour nous faire chanter le refrain. "Merci beaucoup, à bientôt!", tout ça avec des pouces!
Avant de partir du Zénith, j'ai voulu aller le voir... J'ai vu un petit groupe qui l'attendait à côté de la scène. Mais, en fait, ils étaient "Invités", avec un pass. j'ai essayé de ma taper l'inscruste, mais je me suis fait repérer... Le vigil m'a dit : "allez, on avance...", j'ai fait "ok" et j'ai été dans la direction de l'entrée des privilégiés. Il a rigolé et m'a dit "non, on avance, mais pas dans ce sens là!". J'ai tenté!
J'ai fait des photos mais il y a tjs un voile blanc dessus, dc pas terrible et j'ai fait des vidéos, faudrait que je regarde pour vous les poster (sauf qu'on m'entend chanter sur toutes et pas mal crier aussi! faut dire que je me suis bien lâchée!)
En résumé, très contente de ma soirée, très bonne ambiance, Gérald et les zicos étaient bien dedans, faisait des versions à rallonge, qui bougent bien, donc ça m'était encore plus d'ambiance.
ça va être long d'attendre jusqu'au 28 avril.. là, j'arrive plus à plier les doigts, j'ai frappé dans les mains pdt tout le concert, j'ai besoin d'un rééducation!
voili voilou Le "ho ho ho" à Rouen avec la guitare, on y a eu le droit deux fois |
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 4 Mar - 20:41 | |
| c'est vrai? la chance! il devait y avait un peu d'ambiance quand même s'il l'a fait 2 fois! | |
| | | dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Sam 6 Mar - 14:53 | |
| - audrey a écrit:
- on veut de nouveau sauter et chanter apres les chansons.
Je veux un nouveau "héééé hééééééé palapapaaaaa" Oh comme je l'aime celui là !!! Le tulutu de déjà aussi | |
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 Jeu 18 Mar - 23:03 | |
| j'ai été faire un tour sur internet pour regarder quelques vidéos, et je suis tombée sur une vidéo de "une seule vie" du concert de Caen. et là, j'ai remarqué que pendant la chanson, il a dit "d'ici personne ne m'évade", (il ne nous l'a jamais fait celle là!) il a regardé Séb et se sont mis à rigoler. Je devais tellement être dans la chanson que j'ai même pas fait attention! J'ai re-regardé ma vidéo de "sans recours", il a mélangé les paroles dans le premier couplet, je ne m'en étais pas rendu compte non plus! Il a un peu de mal avec ses textes notre Gérald, mais, bon, ça fait des anedoctes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à CAEN le 3 mars 2010 | |
| |
| | | | Concert à CAEN le 3 mars 2010 | |
|