Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation Léa

AuteurMessage
Léa
Admin
Léa

Présentation Léa Empty
MessageSujet: Présentation Léa   Présentation Léa EmptySam 11 Aoû - 14:40

Bon alors, je me lance en tant qu’admin je me dois de montrer l’exemple et me présenter ! Hop, allons-y, je suis Léa et je m’occupe du site www.slr-depalmas.net

Je suis webdesigner. Je réalise des newsletters, des animations flash, des pages, des "créas web"

Je passe donc les ¾ de mon temps devant un écran d’ordinateur. Quand je ne réalise pas de sites Internet, je passe quand même temps sur internet à chercher de nouveaux artistes à découvrir (que ça soit des chanteurs, des photographes ou encore graphiste), je dessine des animaux supers mignons (avec de la peinture, des craies, des crayons de couleurs voir avec ma tablette graphique), je lis beaucoup trop et sinon je fais très bien les pancakes : )

Tout est dit ?

Dernière édition par Léa le Sam 1 Mai - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slr-depalmas.net

Présentation Léa
Page 1 sur 1