Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011

Aller en bas 
+11
Cath
Nono
dipigirl
Ulena
malia123
liiisa
Pitchou
lolote
Hélène
miss daisy
audrey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitchou
fan débutant
Pitchou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:36

J'ai acheté ma place mais finalement, je pourrai pas être de la partie... Sad
Je revends donc une place si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Le plus grand fan
aurore37


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 16/06/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:48

RTL2 offre des places jeux: http://jeux.rtl2.fr/quiz/pop-rock-party-7731697951?IdTis=XTC-DB5P-DRVFTV-DD-MEWV4-YVC
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 16:54

Nouvel invité confirmé : KEZIAH JONES cheers cheers cheers

Ayant déjà eu la chance de le voir en concert je pense qu'un p'tit mélange Keziah, Gérald avec Kolinka, Bertignac et Séb... WOW WOW WOW.

source : http://www.rtl2.fr/musique/concerts/7731624430/pop-rock-party.html


Pour ceux qui ne voit pas qui est Keziah Jones, je vous mets une de ses chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=N1SUmP4Xu8k
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:52

2 nouvelles invitées : NADEAH mais surtout IRMA cheers cheers cheers cheers
+ les autres... bon ben ça va être énorme tout ça Smile

http://www.le-galaxie.fr/POP-ROCK-PARTY-5,494 (merci Morgane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
fan débutant
Pitchou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 20:30

Y'a du covoiturage prévu de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 16:37

Voilà c'est demaiiiiiiiiiiiiiiiiin cheers

On va juste espérer que la neige nous oublie ; oui parce que c'est prévu JUSTE à partir de demain!!!!! Enfin ce concert à lieu tous les ans et l'année dernière on avait une tonne de neige et il avait été maintenu... faut juste arriver à monter sur la colline Smile

Sinon p'tite info, les artistes sont, eux, arrivés cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Fan assidu
Cath


Nombre de messages : 119
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:58

Bon concert à toutes celles qui y sont et on a hâte de lire vos CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-no
fan débutant
marie-no


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2011

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:39

je me joins à Cath ! Bon concert les filles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:13

Je préviens ça va être un CR long. Lendemain du concert « pop rock » et comment dire : c’est ENORME. Le concept est absolument génial, ça ne ressemble pas à un concert habituel. On va dire que c’est les enfoirés version pop-rock (mais on est plutôt rock d’après Kolinka Smile ) et encore mieux que les enfoirés ; la bonne cause en moins.

Présence incertaine jusqu’au jour J où la météo change, il n’y a plus de neige annoncée donc GOOOO.
Je bosse donc j’arrive en très grand speed à 18h30 suite à un appel de Morgane « viiiiiiiiiiiiiiite ça va ouvrir »… sachant que j’ai sa place. Et là c’est hein, quoi déjà ?????. Le temps que j’arrive c’était ouvert.
Je speede, je cours, fouillage, re je cours et Bam, grâce aux filles rentrées avant, on gère le 1er rang en partant du milieu jusqu’à la gauche vers Séb (merci les grattes, les amplis et l’habitude pour reconnaître les siennes Smile )

20h : Dom Couldé en 1ère partie, ça va, j’ai connu pire mais en même temps je n’accroche pas spécialement…. Ça s’écoute voilà.

Les techniciens scènes arrivent et qui voit-on !!!! P’tit Lo !!! Souvenir de tournée Gérald forcément Smile On voit les setlists qui sont en train d'être posées, WOOOOOOW mais elle est énorme !!!!!!
Puis s’enchaînent les grattes (celle de Gérald et celles de Séb), ça sent bon tout ça. On voit Stéphen arriver, tout de costard et cravate vêtu ; grande classe Smile OUHH Gérald sera là dès le début (oui on ne connaissait pas trop le déroulement de la soirée)

un peu avant 21h, début du concert avec l’arrivée des zicos (Richard Kolinka à la batterie, Séb à la gratte, Jean-Luc Léonardon aux claviers et le mystérieux bassiste, tellement discret que je n’ai pas retenu son nom) + Louis Bertignac…. CA Y EST c’est parti avec « whole lotta love ». (pour celles et ceux qui connaissent, p’tite pensée pour le concert des cochons lol)
Pendant la chanson, on voit Gérald à notre gauche dans les coulisses. Pendant tout le concert, les artistes restent sur le côté de scène, sur leur tabouret ou à danser… suivant l’avancement « alcool » de la soirée Smile. Vous connaissez cette sensation d'avoir l'impression qu'on vous regarde ??? Je l’ai, je tourne la tête, ohhhh c’était juste Gérald lol. Gros smile, coucou de la main et on lit sur ses lèvres « coucou ça va ? »… bon ben comment répondre à part un signe de tête, les pouces en l’air bien sûr!!!!! Gérald est au taquet, pouce en l’air, il se chauffe les mains, ça va être à lui dans peu de temps.

2e chanson et l’arrivée du 1er artiste : CALI. On était entouré de plusiers fans et ben à fond « 1000 cœurs debout » , la seule que je connaissais, ça a mis l’ambiance de suite. A la fin de la chanson, l’artiste qui part appelle le suivant « Gérald De Palmas » WOOOOOOOW

3ème chanson : une seule vie. Je n’ai pas spécialement accroché à la version. Peut être parce qu’ils n’ont pas répété des masses. Enfin c’était quand même bien Smile Bref, on a eu le plaisir d’entendre le public chanter ; ça fait du bien aux oreilles et on est contente pour Gérald.

Je ne vais pas vous détailler touuuuuuuuuutes les chansons parce que la setlist comprend 31 titres !!!!!!! (cf photo pour le détail).
Gérald a fait seul : the joker, j’en rêve encore, addicted to love (quel bonheur pour les oreilles mon dieu), sur la route, hard to handle. Il a déchiré GRAAAAAAAVE. Le public suivait, que du bonheur.

Il a chanté en groupe :
- « cream » de Prince, ça lui allait trop bien.
-« losing my religion » de REM
- « la javanaise » avec Irma et Richard Kolinka… un petit bijou

Je ne me souviens que de ça en participation « chant », parce qu’en fait Gérald était presque en permanence sur scène. Quand il ne chantait pas, il avait son p’tit tambourin avec cymbales (si c’est comme ça que ça s’appelle!!!) pour accompagner. Mais c’était très drôle, il faisait un p’tit tour en coulisses, puis retour genre « je suis discret je passe derrière les zicos » et choppe son tambourin posé entre Séb et Richard… et reste entre les 2. Plusieurs fois Séb lui fait signe de s’avancer et Gérald un signe de tête « non suis bien là » mais plus le temps passe (mais surtout plus l’alcool désinhibe lol), il fera le con avec les zicos puis s’avancera de lui même sur scène, devant les micros. Sur une chanson il arrive, cherche son tambourin, traverse la scène, va voir p’tit Lo de l’autre côté toujours à la recherche de son tambourin, repart de l’autre côté et OHHHHHH il est là, et c’est reparti pour accompagner Smile Mettez Gérald avec un tambourin et à côté de son Séb.. TOUT VA BIEN Smile

Mise à part Gérald et Cali, il y avait également le talentueux Keziah JONES. Il a joué son très connu « rythm is love » pour mon plus grand plaisir et avec Irma aux chœurs…. Que demander de plus !!!!! Il y avait donc Irma. Pour ma part je trouve qu’elle n’a pas beaucoup chanté seule. Elle a interprété son titre « I know » mais sinon elle faisait plutôt les chœurs. Je trouve que sa reprise des Jackson five qu'elle avait fait en 1ere partie de Gérald ou à ses propres concerts, ça aurait DECHIRE… ah non je suis en train de penser qu’elle a chanté seule « rolling in the deep ».
Et la dernière invitée était « Nadeah », je ne connaissais pas du tout mais elle a un timbre de voix intéressant, plutôt grave mais elle a très peu chanter donc il faudrait que j’écoute sur le net pour en connaître d’avantage.

Dur d’essayer de résumer 3h de folie. Tout ceci c’est fini par un p’tit beuf avec « you can’t always get what you want ». Gérald, tout feu tout flamme s’avance pour faire chanter le public, en bord de scène puis il saute lol. Il avance le long de la barrière pour faire chanter le public. Dans ma tête c’était « nonnnn Gérald ne vient pas devant nous » mais il s’est arrêté plusieurs fois et notamment devant Franck MDR. Moment de solitude lol. Il remonte et fait chanter Nadeah tout en faisant une p'tite danse version séga réunionnais Smile

Les artistes partent, Gérald salue le public puis s’arrête devant nous pour nous remercier d’être là et nous dire « à bientôt » les pouces en l’air… alala mais bientôt c’est quand !!!! Ah ça va c’est dans pas trop trop longtemps.

Enfin voilà j’espère vous avoir retransmis quelques bons moments mais après c’est plein de p’tits détails marrants et pendant 3h non stop !!!!!!!!!
POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 P1060910
Revenir en haut Aller en bas
marie-no
fan débutant
marie-no


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2011

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:30

Super ton CR Very Happy Avec les photos que j'ai vu du concert, j'ai l'impression d'y avoir été, le son en moins !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:34

marie-no a écrit:
Super ton CR Very Happy Avec les photos que j'ai vu du concert, j'ai l'impression d'y avoir été, le son en moins !
les images et le son ne vont pas tarder à arriver aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss daisy
Grand fan
miss daisy


Nombre de messages : 381
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2008

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:06

Alain Verdarosa pour le bassiste Very Happy . Il a tournée notamment avec Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Le plus grand fan
aurore37


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 16/06/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:25

Merci Audrey pour ton Cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
emilie
Fan
emilie


Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2011

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:03

Merci Audrey pour ce Cr qui donnait envie d'y être c'est clair !! dommage trop loin :-)
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote


Nombre de messages : 781
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:00

merci Audrey pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène


Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:46

WOOOOOOOOOOOOW !!! Et ben effectivement ça avait l'air d'être énorme !!!!!

Les concerts comme ça, ça a l'air vraiment cool, des artistes talentueux sur scène qui chantent leurs chansons et les chansons des autres, forcément tu dois avoir moins de pression et prendre du plaisir sans calcul. ça fait plaisir de lire tout ça, le lâchage total de Gérald, etc... L'anecdote du tambourin m'a rappelé les 20 ans des Cochons.

Et "Addicted to love" = I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 19:51

Hélène a écrit:
L'anecdote du tambourin m'a rappelé les 20 ans des Cochons.Et "Addicted to love" = I love you cheers

Aux cochons il l'aurait filé volontiers (avant de s'y faire lol), là il venait sur scène juste pour son tambourin, c'était énorme MDR.

Je t'ai appelé sur Addicted to love non??? je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène


Nombre de messages : 802
Age : 37
Date d'inscription : 28/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:26

audrey a écrit:
Je t'ai appelé sur Addicted to love non??? je sais plus.

Oui oui !!!
D'où le cheers que je faisais aussi chez moi, sur mon canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
liiisa
Grand fan
liiisa


Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2010

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:53

Hahaha la première partie c'est Don Colmé, pas Couldé Smile

Sinon ce que j'ai bien apprécié (et eux aussi je pense) c'est que c'était un peu freestyle, genre j'ai pas envie de chanter ou d'aller sur scène ben je le fais pas... c'était cool je trouve Smile
Gérald avec son Séb et son tambourin qu'il voulait pas lâcher c'était trop drôle Very Happy


en tout cas j'en garde un super souvenir, c'était génial. Très contente d'avoir vu Irma pour la première fois, j'avoue que depuis que j'avais réécouté son album j'avais trop envie de la voir sur scène... lol et 3jours plus tard je recevais un sms d'Audrey me disant qu'il y aurait aussi Irma cheers cheers elle est pas belle la viiiiie
Cali a mis l'ambiance comme je m'y attendais, pas de surprise, c'était tout lui Very Happy

Voila voila Audrey a tout bien résumé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey


Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 18/05/2009

POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:14

Lien mis par quelqu'un sur la page facebook de Gérald :

http://www.flickr.com/photos/absinth23/sets/72157628486430625/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011   POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POP ROCK PARTY 5 à AMNEVILLE - Le Galaxy - 17 dec 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert à AMNEVILLE (Galaxy) - 17 mars 2010
» CONCERT aux FRANCOFOLIES de SPA - 21 juillet 2011
» CONCERT à ANZIN - 28 mai 2011
» CONCERT à RAMONVILLE - Le Bikini - 5 mai 2011
» CONCERT à PARIS - Le New Morning - 3 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme :: Gérald De Palmas :: Concerts :: 2011-
Sauter vers: